[Animé] Marathon dessins animés : Epic

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 26 Août 2018 23:00:15

    Hello tout le monde, comme promis voici le topic sur notre prochain dessin animé:

    Epic : La bataille du royaume secret



    2013



    Blue Sky studios



    <image>

    Synopsis:


    Une adolescente se voit transportée magiquement dans un univers secret et doit réunir une équipe d'étranges personnages pour tenter de sauver leur monde.

    Séance: Lundi soir vers 21h ?

    Je pense qu'on sera déjà 4 sur ce film, comme d'hab plus on est de fou plus on rit, venez nombreux :D

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #2 28 Août 2018 11:54:20

    Coucou!
    Je viens tout juste de le voir. J'ai cru comprendre que personne ne l'a encore vu donc j'attends tout le monde pour donner mon avis complet.
    En tout cas j'ai bien aimé ce dessin animé, visuellement c'était génial!!!!
  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 06 Septembre 2018 17:47:04

    J'ai enfin trouver un moment pour rédiger mon avis ! =D

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je l'avais déjà vu mais ce fut un plaisir de le revoir =) . Les dessins sont vraiment magnifiques ainsi que la perception du monde en lui même, des hommes feuilles qui défendent la forêt, des bogans qui sèment la pourriture. Tout ça donne un contexte assez originale :pink: . Je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup la voix de Nim Galuu qui est carrément exceptionnel :heart: . Même Nod qui peut paraître immature au premier regard nous montre plus tard que c'est un personnage compatissant, attendrissant et avec des principes.

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 06 Septembre 2018 18:59:04

    Personnellement, ce dessin animé fut une découverte. Clairement il est hyper beau visuellement!
    L'histoire est très intéressante et le point fort de cette animation c'est ses personnages qui sont tous différents.
    Entres les méchants, la reine, les deux escargots, la jeune fille etc. il y a un choix pour trouver son chouchou. (perso, j'adore l'homme-feuille en chef, je ne sais plus son prénom).
    J'ai bien aimé la fin, j'ai même eus un petit pincement en quittant cet univers.
    Une très bonne trouvaille, je suis contente! :pink:
  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 06 Septembre 2018 21:45:25

    Ronin le commandant en chef des armées des hommes feuilles ;)
    J'ai juste été déçu par le choix de la reine à la fin :(
    Mais c'est vrai qu'il y a le choix pour trouver son personnage préféré =D
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2018 10:19:38

    Ah oui la nouvelle reine a été une surprise pour moi.
    J'ai pas compris le lien, surtout que c'est une enfant et on ne sait pas si elle a l'étoffe d'une reine. :grat:
  • Invité

    Invité

    #7 07 Septembre 2018 11:29:49

    oups j'ai déposé un message sur le topic et je découvre seulement qu'il y a un topic pour ce film déjà. Est t'il trop tard pour le regarder ? y'a t'il un film qui remplace déjà ?
  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2018 12:28:05

    Les dates pour le prochain Disney n'ont pas encore été décidées donc juqu'à là tu peux regarder le film Épic et venir poster ton avis ici ;)
  • Emeric450

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 07 Janvier 2022 04:34:24

    On espére que d'autres films disneys vont sortir, sa me manque trop :cool:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 07 Janvier 2022 12:57:25

    Emeric450 a écrit

    On espére que d'autres films disneys vont sortir, sa me manque trop :cool:


    Cela fait un petit moment justement que j'envisage de reprendre ce topic :)

    Le problème c'est que je ne sais pas trop comment, est-ce que je dois en créer un nouveau? faire un sondage au préalable ?
    :chaispas: