[Suivi lecture] Elanor

• Elanor

Apprenti Lecteur

#11 07 Mars 2011 19:36:02

un bail que j'ai pas réécrit ici.

Bon depuis "Bazaar" de Stephen King, il y a eu "Où-est tu?" de Marc Levy, "L'attrape-coeur" de J.D Sallinger, "feu de glace" de Nicci French, "La fille de papier" de Guillaume Musso, "Cette chanson que je n'oublierais jamais" de Mary Higgins Clark, "la première nuit" de Marc Levy et "L'ange de Whitechapel" de Jennifer Donnelly

Et maintenant j'attaque "Ou-est tu, maintenant" de Mary Higgins Clark.

Quelqu'un l'a déjà lu? des retours sur ce livre?
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#12 13 Juin 2011 19:37:45

Je viens de finir les visages de Jesse Kellerman.

Maintenant, je vais me lancer dans plusieurs livres de Mary Higgins Clark: un cri dans la nuit, dors ma jolie, le fantôme de lady margaret, recherche jeune femme aimant danser et la nuit du renard ^^
  • Czar

Pèlerin des mots

#13 13 Juin 2011 19:44:10

Tu n'as pas réussi à choisir? :-)
    Bonnes lectures!
  • Joliangie

Baby lecteur

#14 13 Juin 2011 19:46:07

Tu as aimé Les Visages ?
    Il est dans ma PAL

Bonne lecture avec Mary Higgings Clark, j'en ai lu beaucoup mais j'ai du faire une pause parce que je me suis lassée de cette auteure.
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#15 13 Juin 2011 20:23:16

Czar > j'ai pas encore réussir à choisir, je compte tous les lire mais je sais pas par lequel commencer :grat:

Joliangie  > Oui j'ai beaucoup aimé, il est vraiment bien écrit ^^
    ah bon? j'arrive pas à m'en lasser des livres de Mary Higgins Clark mais je préfère les espacer, comme ça je les apprécie un peu plus
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#16 14 Juin 2011 02:21:27

Dans ta liste, j'ai bien aimé La nuit du renard.  J'ai découvert cette auteure par ce titre, lecture imposée par un cours au secondaire! Surprenant que ça réussisse  à me convaincre de lire une auteure!

Peu importe ton choix, je te souhaite une excellente lecture :)
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#17 14 Juin 2011 09:13:38

Je vais commencer par celui là alors, j'en entends que des bonnes critiques !!! Merci pour ton avis Sunflo ^^
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#18 14 Juin 2011 14:25:36

Bonne lecture alors!
    J'espère qu'il te plaira :)
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#19 24 Juin 2011 11:11:34

J'ai dû mettre "la nuit du renard" entre parenthèse, j'avais reçu Kuzuryû de Shotaro Ishinomori qu'il fallait que je lise avant !!!

Maintenant qu'il est terminé (chronique sur mon blog J'ai commencé il y a seulement quelques jours le livre de mary Higgins Clark ^^
  • Elanor

Apprenti Lecteur

#20 14 Octobre 2011 10:41:53

Un moment que je suis pas passée, j'ai oublié de poster ici

Alors depuis Kuzuryu et la nuit du renard de mary higgins clark que Sunflo m'avait conseillé, j'ai lu :

- Le patient anglais de Michael Ondaatje que j'ai abandonné au bout d'une quarantaine de pages, j'ai pas vraiment accroché à l'histoire. :vomi:

- Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark que j'ai terminé ce matin, j'ai beaucoup aimé et ce sentiment de malaise juste à la fin du livre était très approprier mais ma chronique en dira pas sur le livre (http://mes-grimoires.blogspot.com/2011/ … -nuit.html) =D

Maintenant j'attaque Fleur de Glace de Kitty Sewell, il a l'air sympa !!! :derder: