#50 18 Novembre 2016 18:00:44
Quelques années en oubliant de venir poster ici :goutte: (je n'ai aucune excuse hormis celle d'avoir oublié totalement le topic :S)
Je reprends donc un petit rythme en vous présentant mes dernières lectures à savoir celle du mois de novembre il y a que très peu de livre pour l'instant. Je vous les ai classé de la plus récente à la toute première lecture de novembre dans l'ordre.
Lectures de novembreNés à minuit Tome 03 Illusions de C.C. Hunter
Nés à minuit Tome 02 Soupçons de C.C Hunter
Dragonfury Tome 02 Furie de glace de Coreene Callahan
Chronique d'un tueur de roi Tome 01 Le nom du vent de Patrick Rothfuss (coup de :heart:)
Les âmes heureuses sont amoureuses de Christos et Amélie Callot
Je commencerais à partir de demain: L'Héritière des Raeven Tome 01 Sorcière malgré elle de Méropée Malo<image>Pour Assia, une nouvelle vie commence ! Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde… La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n’est plus là. Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !
Dernière modification par Elanor (19 Novembre 2016 12:05:40)