[Suivi lecture] BloodyFace

 
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #121 25 Juillet 2020 11:25:53

    Coucou BloodyFace,

    C'est exactement ça ! La lecture est également une prise de risque car elle est synonyme d'engagement (surtout pour ma part, puisque je veux toujours finir mes séries même si elle est mauvaise). Ainsi, je préfère être sûr de mes placements :p
    Je ne connais pas ta lecture du moment, mais elle a l'air agréable :)
    A bientôt
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #122 25 Juillet 2020 11:56:57

    Ah le stress qui bouffe le temps sans qu'on puisse rien y faire :pan: je connais bien et c'est super énervant (ce qui rajoute au stress) Est-ce que tes résultats sont bons si ce n'est pas trop indiscret ?
    J'ai Blood Song dans mon e-PAL, je vais guetter ton avis (et Fiston a acheté les premiers tomes de The Witcher mais pour l'instant ça ne m'attire pas plus que ça).
    Bonne lecture :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #123 25 Juillet 2020 12:22:06

    Hey !

    Il y a malgré tout une marge entre un 15 et un 20 ;-) de plus tu n'es pas le seul qui a vanté cette saga, ca rajoute du poids à l'envie de le lire =)

    Je ne saurai pas te dire pourquoi mais ouais, Blood Song ne m'attire pas plus que ça. En fait, ce que tu dis du début me rappelle tellement de récits qui partent comme ça que je me dis que la saga n'aura rien d'original... mais je me trompe peut-être. Je vais suivre ton avis de toute façon ;-)

    Et même question indiscrète que My :emb:

    Bonne lecture =)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #124 25 Juillet 2020 16:42:30

    J'avais arrêté pour un détail stupide Blood Song, j'attends d'oublier un peu plus le début pour le reprendre un jour :P
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #125 25 Juillet 2020 17:19:39

    :salutation:

    @Lianne Pour le coup la Tour sombre ne me dit rien du tout O_O
    J'espère que ce détail ne me perturbera pas autant que toi :goutte:

    @Ravan Ah je tenais aussi à finir les séries que je commençai au début, mais j'ai vite fini par ne pas le faire :goutte:

    @Mypianocanta @Mana_
    Haha oui j'ai eu le CAPES d'Histoire-géographie (concours de l'enseignement pour devenir prof d'histoire-géographi-EMC au collège/lycée) du premier coup ! :yeah: Me voilà prof stagiaire à la rentrée :D
    Le boycott de lecture autre qu'en histoire ou en géographie a payé ! Depuis la fin du concours je me re-délecte de fantasy avec un plaisir certain :D

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #126 25 Juillet 2020 17:25:32

    :aouh: :clapi: (il est difficile celui-ci) et bienvenue dans la grande famille /secte /clan bizarre (au choix) de l'Education Nationale :)
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #127 25 Juillet 2020 17:27:40

    Bonjour,

    Alors je m'incruste parce j'adore ton avatar et tout d'abord, félicitation pour ton CAPES :)

    Bonne lecture avec Blood song, j'avais apprécié les deux premiers volumes, un peu moins le troisième.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #128 25 Juillet 2020 21:39:00

    Félicitations !!! :pompom:
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #129 27 Juillet 2020 11:58:19

    Salut ! =)

    Je rejoins l'opinion général : j'adore ton avatar !  Et félicitations pour ton CAPES, c'est une très bonne nouvelle ! :pompom:

    Bonne lecture avec Blood Song ! Je l'ai acheté dernièrement et j'ai hâte de m'y plonger. Je guette ton avis ;)
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #130 27 Juillet 2020 12:02:41

    @Wonderbooks : Ah ! J'ai ajouté blood Song récemment à ma WL, hâte de lire vos avis ;)