[Suivi de lecture] de Antracith

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#101 15 Septembre 2013 13:46:52

Je suis contente de m'être laissée tenter lors de mon achat en voyant ton avis positif. Peut-être ne trainera-t-il pas trop dans ma Pàl... Mais ça, on verra à l'usage :p

Que lis-tu maintenant?

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#102 15 Septembre 2013 23:54:48

Jul' a écrit

Je suis contente de m'être laissée tenter lors de mon achat en voyant ton avis positif. Peut-être ne trainera-t-il pas trop dans ma Pàl... Mais ça, on verra à l'usage :p

Que lis-tu maintenant?

Merci ;)
    J'ai commencé UN JOUR de David Nicholls qui fait parti du Book club de septembre (fini le 18) mais pour le moment je ne suis pas très convaincu :( mais je ne suis qu'au début.
    Sur mon profil tu peux y voir les LC auxquelles je participent ou que j'ai créées (tu y es bienvenue :) ).
    Je vais ralentir un peu les achats "impulsif" de livres (je me promène avec ma wish list lorsque je vais faire mes courses ;) les vendeuses du rayon me prenne peut être pour une fofolle dingue de livres...
    Je vais essayer de faire redescendre un peu ma PAL parce que du coup je ne sais pas du tout lequel lire à part ceux des LC :cool:
    J'ai assez de livres pour tenir qq tps, si je me tiens à 1 livre par semaine ou mm en 2 semaines, j'ai de quoi tenir plus d'un an :) Mais c'est vrai que lorsque je vais faire mes courses la première chose que je fais c'est aller voir la librairie ;), dès que je vois qq chose je prends unes photo, regarde sur le net si le prix est moindre et ensuite je fais mon choix mais la plupart du tps  j'attends d'être sûre de mon choix, l'impulsif est surtout pour ceux qui st dans ma Wish list :)
    Enfin voilà quoi.
    Merci en tout cas de suivre mes lectures :)

Dernière modification par AntRacith (17 Septembre 2013 13:15:56)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#103 17 Septembre 2013 11:48:54

J'ai acquis il y a un mois ou deux Pourquoi pas? du même auteur, mais il semble qu'il y ai plus d'humour et de dérision dans celui-là...

C'est gentil pour les lectures communes, mais j'ai un peu du mal à m'y tenir en général... Cela dit, peut-être me lancerai-je dans 16 lunes... Je ne sais pas encore ^^

Et puis, je te comprends tout à fait, j'essaye également de faire descendre la Pàl, mais bon, quand on est fauché, ça aide en général ^^

Et c'est avec plaisir que je te suis ;-)
    Bonne lecture, en espérant que ça passe mieux avec la suite d'Un jour !

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#104 21 Septembre 2013 23:40:23

Jul' a écrit

J'ai acquis il y a un mois ou deux Pourquoi pas? du même auteur, mais il semble qu'il y ai plus d'humour et de dérision dans celui-là...

C'est gentil pour les lectures communes, mais j'ai un peu du mal à m'y tenir en général... Cela dit, peut-être me lancerai-je dans 16 lunes... Je ne sais pas encore ^^

Et puis, je te comprends tout à fait, j'essaye également de faire descendre la Pàl, mais bon, quand on est fauché, ça aide en général ^^

Et c'est avec plaisir que je te suis ;-)
    Bonne lecture, en espérant que ça passe mieux avec la suite d'Un jour !

Je ne sais pas trop j'ai mis cette lecture de côté pour le moment je pense le reprendre plus tard peut être mm après avoir vu la version cinématographique :) mais j'en doute :tim: je n'ai vraiment pas accroché donc je suspens et je reprendrai plus tard

Du coup j'ai commencé Dis moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez, je pense que j'ai besoin d'un livre bon enfant histoire de changer un peu

<image>

J'ai vu le blog de Lydie et Ses Livres et je dois dire qu'il est super sympa et comme elle je trouve que je ne sais être loquasse sur les livres que je lis et un blog sera pet être un exutoire et un bon moyen de développer ma façon de parler d'un livre :)

<image>
    Je viens de regarder la version cinématographique et je dois dire... que je l'ai vraiment trouvé longait comme le livre !! La partie intéressante n'arrive que 30 avt la fin à peu de chose près. Ce n'est vraiment pas mon truc

Dernière modification par AntRacith (22 Septembre 2013 11:40:59)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#105 24 Septembre 2013 15:26:53

Quand ça ne plait pas, ça ne plait pas, il ne vaut peut-être mieux pas se forcer.

Je ne connais pas ton autre lecture, mais j'espère qu'elle va mieux te plaire !

• Angiblean

Espoir de la lecture

#106 30 Septembre 2013 13:23:11

Je dirais pareil que Jul', quand on accroche pas il ne vaut mieux pas se forcer. Et bonne lecture pour l'autre livre, il a l'air sympathique....
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#107 02 Octobre 2013 17:53:27

Hier soir j'ai terminé Dis-moi que tu m'aimes de Francisco De Paula Fernandez, et je dois dire que j'ai A-DO-REE !! Mm si j'ai pris le temps de le lire je l'ai dévoré. Les rebondissements de l'histoire donne envie de connaître la suite. Donc Prends moi dans tes bras est arrivé ds ma PAL, mais je ne vais pas le lire de suite parce que lorsque je suis allée au Futuroscope samedi dernier j'ai commencé A moi pour toujours de Laura Kasischke pour un challenge : "choisir la prochaine lecture de sa PAL".

Bonne lecture. :)

Je suis à 40% de la lecture de A moi pour toujours de Laura Kasischke et je dois dire que ça commence seulement à devenir un peu... Voilà quoi.
    Le mari qui demande à sa femme de le tromper avec son admirateur secret.. Elle pense que c'est un prof de mécanique M. BRAM mais bon je ne suis pas sûre que ça soit lui, je pense plus au mari qui veut pimenter son couple. J'attends de lire la suite.

Dernière modification par AntRacith (06 Octobre 2013 19:09:10)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#108 10 Octobre 2013 13:22:08

Je viens de terminer A moi pour toujours de Laura Kasischke et voici mon avis :
    Je ne sais que trop en dire... Trop de coucheries et de choses auxquelles je n'adhèrent pas.
    Quel est le problème de Jon? Pour le savoir il a fallut que je me colletine le livre jusqu 'au bout !!!
    Quel ENNUI !
    - l'amie - Sue - avoue que c'est elle qui envoi les billets
    - on sait que Sherry va tromper son mari avant même d'avoir ouvert le livre...
    - qu'il est possiblre qu'il y ai un mort ... car Jon à un fusil
    La fin ... je n'en parlerai pas mais c'était gros comme une maison !!
    Ce n'est pas du tout mon truc.
    Ça ne m'empêchera pas de lire d'autres livres de cet auteur :)

Je suis allé faire un tour chez Black Moon et j'ai trouvé quelques livres qui peuvent être intéressant    :)     .

Dernière modification par AntRacith (11 Octobre 2013 19:27:02)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#109 11 Octobre 2013 19:29:14

Je vais commencer 16 lunes pour une lectures communes qui se terminera en fin de mois :) C'est un sacré pavé ... mais il ne me fait pas peur
    Je dois dire que je suis pour le moins intriguée. Ce livre m'intéresse beaucoup, cette fille est mystérieuse et je veux savoir pourquoi. Je suis très curieuse mais je me dis que e livre est énorme donc il va me falloir un peu de temps pour le lire .

<image>

Dernière modification par AntRacith (17 Novembre 2013 10:13:10)

• Invité

Invité

#110 11 Octobre 2013 19:41:19

J'ai bien aimé cette saga alors j'espère qu'elle te plaira aussi. J'ai trouvé qu'il se lisait vite. Bonne lecture :)