[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#121 22 Octobre 2013 15:50:42

Mon avis sur 16 lunes que j'ai oublié de mettre

J'ai commencé Une île pour ma LC, mis à part pour venir ici je ne décroche pas, même si je ne suis qu'au début je pense le lire en un rien de temps ;)

Dernière modification par AntRacith (22 Octobre 2013 15:53:41)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#122 23 Octobre 2013 09:49:50

Bonne lecture :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#123 23 Octobre 2013 11:49:30

Je suis aux 3/4 de Une île - que j'ai commencée hier après-midi - et j'ai vraiment du mal à m'en détacher. Je trouve l'histoire poignante, pleine de tendresse, c'est une très bonne leçon de vie et d'amour. je suis à 76% et je pense le finir dans la journée ou demain matin au plus tard. Je veux connaître le dénouement.

J'ai hâte aussi que la version cinématographique sorte ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#124 23 Octobre 2013 12:07:25

Je ne connais ta lecture, mais que ça fait du bien de lire un roman dans lequel on se sent bien !
    Bonne journée et bonne lecture.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#125 23 Octobre 2013 23:47:13

J'ai terminer Une île c matin juste avant de partir au travail :) J'AI A-DO-REE !!!  franchement je ne suis pas du tout déçue par cette lecture c'est une très jolie histoire :) je le conseille à tout les amateur de lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#126 24 Octobre 2013 22:05:56

Que lis - tu maintenant?
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#127 24 Octobre 2013 23:44:55

Club des cupcake pour une LC qui se termine le 28 ... j'espère pouvoir tenir le délai :)

Dernière modification par AntRacith (24 Octobre 2013 23:45:32)

• Babynoux

Mange-mots

#128 25 Octobre 2013 00:07:15

j'aimerais beaucoup lire cupcakes club ^^ il faudra que je me l'achète, j'attends ton avis avec impatience =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#129 26 Octobre 2013 17:50:14

J'ai bien aimé le premier, mais il y avait quelques longueurs et des répétitions qui m'ont gênées. Je n'accrochais que moyennement avec l'héroïne. Par contre j'ai adoré le deuxième, frais, et drôle (avec une miss catastrophe, c'est plus facile). Par contre, un peu déçue du troisième, le héros est vraiment bien, il a de la consistance, mais, je ne sais pas... répétitions et longueurs, comme pour le premier. Même s'il y a quand même plus d'équilibre.

Enfin, je te fais un résumé :P j'espère déjà que le premier te plait, jusqu'où tu es arrivée ;)

Bonne lecture !

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#130 26 Octobre 2013 20:57:03

J'avoue que je le trouve un peu long à mettre en place les séquences "intéressantes" mais bon il n'est pas mal du tout pour ce que j'ai lu. Je m'y atèle dès ce soir et demain lundi je pense l'avoir finie... enfin je l'espère. J'ai tellement d'autres livre à lire.
    Ma mère m'a offert une liseuse pour mon anniversaire donc il faut que je la configure lorsque je rentre et que je fasse mumuse à trouver des titres libres de droits pour commencer :)