#146 09 Novembre 2013 21:29:19
Voici la mise à jour de mes LC: j'ai mis en avant sur mon profil :)
20131 - Juste une ombre de Karine Giebel : 24/11/132 -
L'appel du coucou de Robert Galbraith : 30/11/13
3 -
Twilight, tome 1 de Stephenie Meyer : 15/12/13
4 -
Chroniques de Enchanteurs, Tome 2 - 17 lunes : 30/12/13
5 -
La boutique de la seconde chance de Mahaël Zadoorian : 31/12/13
20146 -
Avant d'aller dormir de S.J. Watson : 12/01/14
7 -
Complètement cramé ! de Gilles Legardinier : 15/01/14
8 -
Twilight, tome 2 de Stephenie Meyer : 15/02/14
0 -
Et soudain tout change de Gilles Legardinier : 15/02/14
10- La voleuse de livres : 25/02/1411 -
Nymphéas noirs de Michel Bussi : 28/02/14
12 -
Twilight, toms 3 de Stephenie Meyer : 15/04/14
13 -
Twilight, toms 4 de Stephenie Meyer : 15/06/14
Aujourd'hui j'ai commencé à lire
Juste une ombre et je dois dire que je suis intriguée par les premières pages :) et la lecture sur la liseuse est confortable :D
<image>
J'ai terminé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys comme prévu dans un challenge : Challenge Old Books par Julianany dont Lire le livre le plus ancien de votre PAL qui permet de sortir de sa PAL un livre qui y est depuis longtemps.
Je choisi ce genre de challenges pour m'aider à sortir des livres de ma PAL voici un autre lien qui lui, permet à quelqu'un d'autre de choisir un livre à votre place Qui choisira ma prochaine lecture?
Un autre challenge pour moi Vider ma PAL Enfin ce n'est pas vraiment vider ma PAL mais la faire descendre avant d'achater de nouveau, je me suis fixé 10 livres avant le prochain achat, je suis une petite joueuse ;) c'est juste en attendant de finir toutes mes LC en cours.
Mon Blog perso pour mon suivi en retard
Mon avis sur Juste une ombre:
J'ai aimé ce thriller. L'auteur a su manier le suspens et nous diriger vers plusieurs pistes pour se mettre dans la peau de l'enquêteur.
Très bon livre. Dès le départ on est mis dans l'ambiance. Cette histoire est surprenante. Je vais voir pour livre d'autres livres du même auteur.
Cette femme qui se bat pour ne pas devenir folle et mourir ou être à la merci de son persécuteur : l'Ombre.
Jusque la fin j'ai été tenue en haleine même si par moment certains fait sembles évident ...
Amateur de Thriller foncez.
Voici le lien Challenge Black Moon
<image>Voici l'imprim écran de mon post sur mon blog :)
Voici la liste des livres que j'ai dans cette collection :
Chroniques des Enchanteurs (aussi en LC)
Insaisissable
Twilight (aussi en LC)
Icones
Une nuit à New York
Voici un nouveau challenge Wishlist 2014 qui consiste à vider sa Wishlist en 1 an ou du moins lire un max de livre pour ceux qui n'ont pas une grosse PAL mais une Wishlist énorme :)
Challenge New PAL 2014 Lire un max de livres de sa PAL en 1 an
Dernière modification par AntRacith (20 Novembre 2013 13:59:01)