[Suivi de lecture] de Antracith

• Aurelie91

Lecteur assidu

#141 06 Novembre 2013 20:14:08

Ton avis donne envie de lire ce livre, je vais probablement l'ajouter à ma wish-list =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#142 08 Novembre 2013 08:18:19

J'ai aussi lu La plus belle fille du monde c'est bizarre mais d'un coup je me trouve vieille et cette lecture ne m'a pas ... je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ni le contraire.
    <image>

Maintenant je vaire lire le second volet de Zoé Shépard Ta carrière es finie  je dois dire que le premier tome ne m'a pas spécialement emballée mais voilà je voulais connaître un peu la suite de cette "fiction"

<image>

Dernière modification par AntRacith (08 Novembre 2013 08:22:38)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#143 08 Novembre 2013 11:52:20

AntRacith a écrit

J'ai aussi lu La plus belle fille du monde c'est bizarre mais d'un coup je me trouve vieille et cette lecture ne m'a pas ... je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ni le contraire.

Je ne sais pas de quoi ça parle mais rien que le titre ça fait complexer :lol:

• Les sorcières

Apprenti Lecteur

#144 08 Novembre 2013 11:58:38

AntRacith a écrit

Maintenant je vais lire le second volet de Zoé Shépard Ta carrière es finie  je dois dire que le premier tome ne m'a pas spécialement emballée mais voilà je voulais connaître un peu la suite de cette "fiction"

Personnellement je n'avais pas du tout aimé Absolument débordé. Je n'avais même pas ris. Du coup le deuxième me tente pas du tout. J' espère que ça te plaira quand même.  Bonne lecture.

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#145 08 Novembre 2013 12:20:14

bella333 a écrit
    AntRacith a écrit

Maintenant je vais lire le second volet de Zoé Shépard Ta carrière es finie  je dois dire que le premier tome ne m'a pas spécialement emballée mais voilà je voulais connaître un peu la suite de cette "fiction"

Personnellement je n'avais pas du tout aimé Absolument débordé. Je n'avais même pas ris. Du coup le deuxième me tente pas du tout. J' espère que ça te plaira quand même.  Bonne lecture.

Je dois dire que le premier ne m'a pas plus mais plutôt atterré  maiso bon j'ai pris le second mm tps en troc du coup je le lis mais en transversal... haha je pense le finir ce soir pour m'en débarrasser ;)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#146 09 Novembre 2013 21:29:19

Voici la mise à jour de mes LC: j'ai mis en avant sur mon profil :)
    2013
    1 - Juste une ombre de Karine Giebel : 24/11/13
    2 - L'appel du coucou de Robert Galbraith : 30/11/13
    3 - Twilight, tome 1 de Stephenie Meyer : 15/12/13
    4 - Chroniques de Enchanteurs, Tome 2 - 17 lunes : 30/12/13
    5 - La boutique de la seconde chance de Mahaël Zadoorian : 31/12/13
    2014
    6 - Avant d'aller dormir de S.J. Watson : 12/01/14
    7 - Complètement cramé ! de Gilles Legardinier : 15/01/14
    8 - Twilight, tome 2 de Stephenie Meyer : 15/02/14
    0 - Et soudain tout change de Gilles Legardinier : 15/02/14
    10- La voleuse de livres : 25/02/14
    11 - Nymphéas noirs de Michel Bussi : 28/02/14
    12 - Twilight, toms 3 de Stephenie Meyer : 15/04/14
    13 - Twilight, toms 4 de Stephenie Meyer : 15/06/14

Aujourd'hui j'ai commencé à lire Juste une ombre et je dois dire que je suis intriguée par les premières pages :) et la lecture sur la liseuse est confortable :D

<image>

J'ai terminé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys comme prévu dans un challenge : Challenge Old Books par Julianany dont Lire le livre le plus ancien de votre PAL qui permet de sortir de sa PAL un livre qui y est depuis longtemps.

Je choisi ce genre de challenges pour m'aider à sortir des livres de ma PAL voici un autre lien qui lui, permet à quelqu'un d'autre de choisir un livre à votre place Qui choisira ma prochaine lecture?

Un autre challenge pour moi Vider ma PAL Enfin ce n'est pas vraiment vider ma PAL mais la faire descendre avant d'achater de nouveau, je me suis fixé 10 livres avant le prochain achat, je suis une petite joueuse ;) c'est juste en attendant de finir toutes mes LC en cours.

Mon Blog perso pour mon suivi en retard

Mon avis sur Juste une ombre:
    J'ai aimé ce thriller. L'auteur a su manier le suspens et nous diriger vers plusieurs pistes pour se mettre dans la peau de l'enquêteur.
    Très bon livre. Dès le départ on est mis dans l'ambiance. Cette histoire est surprenante. Je vais voir pour livre d'autres livres du même auteur.

Cette femme qui se bat pour ne pas devenir folle et mourir ou être à la merci de son persécuteur : l'Ombre.

Jusque la fin j'ai été tenue en haleine même si par moment certains fait sembles évident ...

Amateur de Thriller foncez.

Voici le lien Challenge Black Moon
    <image>Voici l'imprim écran de mon post sur mon blog :)
    Voici la liste des livres que j'ai dans cette collection :
    Chroniques des Enchanteurs (aussi en LC)
    Insaisissable
    Twilight (aussi en LC)
    Icones
    Une nuit à New York

Voici un nouveau challenge Wishlist 2014 qui consiste à vider sa Wishlist en 1 an ou du moins lire un max de livre pour ceux qui n'ont pas une grosse PAL mais une Wishlist énorme :)

Challenge New PAL 2014 Lire un max de livres de sa PAL en 1 an

Dernière modification par AntRacith (20 Novembre 2013 13:59:01)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#147 15 Novembre 2013 18:19:48

je viens de terminer <image>

Mouais ce n'est pas du tout mon truc. Cette gamine qui vit une crise existentielle. Et qui fait tout pour être aimé de ses parents...

Enfin je ne le relirai pas

15 novembre je suis en pleine lecture de livre <image> car c'est un petit format et qu'il n'y a pas beaucoup de pages donc ce soir il sera terminé ce qui me fera 5/10 pour mon challenge :) C'est aussi histoire de patienter avant de commencer L'appel du couou de Robert Galbraith qui à l'air très intéressant et du coup en attendant je me fais une liste d'envie de livres numériques que je voudrais acheter peut être après le challenges....par rapport à ma wishlist et aussi je fais un peu de ménage ;) mais ça va me coûter cher si je les commandent tout en même temps. Il faut que je prenne le temps de lire et de faire une pause entre chaque lecture...

Bon samedi

Je suis à 1/3 de Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto et je dois dire que je ne suis pas accrochée par celle-ci :( le début se passe comme dans tous les romans à l'eau de rose mais si ça continu comme ça je vais décrocher totalement O_o
    <image> J'ai trouvé le début long à démarrer..
    Mais au fur et à mesure des pages on y comprend une philosophie de vie. Je n'ai pas spécialement accrochée mais se lis vite : 1 journée

Dernière modification par AntRacith (17 Novembre 2013 18:56:28)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#148 17 Novembre 2013 19:22:54

Challenge Vider ma PAL : 6/20
    Challenge Black Moon : 1/14

Je lis des livres peu épais pour les lire vite mais je pense que celui là va être le dernier parce que je dois lire L'appel du coucou de Robert Galbraith pour la fin du mois

Challenge : New PAL 2014 :
    Challenge Wish list 2014 :

Dernière modification par AntRacith (19 Novembre 2013 19:42:14)

• choulie

Guide touristique des librairies

#149 19 Novembre 2013 17:16:22

Bonne lecture avec les livres que tu as choisis ! =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#150 19 Novembre 2013 19:35:39

choulie a écrit

Bonne lecture avec les livres que tu as choisis ! =)

Merci à toi mais je dois dire que 6h41 de Jean-Philippe Blondel, n'est pas aussi passionnant que je le pensais :( JE crois qu'en fait je l'ai acheté juste parce qu'il parle de ma région natale LA MARNE. Mais pfff je suis déçue

Dernière modification par AntRacith (19 Novembre 2013 19:35:59)