[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#251 07 Mars 2014 10:25:25

@ klo : Coucou je suis en pleine lecture de Meurtres pour rédemption de Karine Giébel pour une lecture commune qui se termine le 16, mais j'ai du mal à me concentrer, comme j'ai du mal à dormir en ce moment :( .

Côté moral ça va mieux Pôle emploi me verse une indemnité (mais vraiment beaucoup par rapport à mes indemn journalières) donc je place tout et je garde juste assez pour les courses du mois, je ne sais pas comment ils ont calculés, je dois donc attendre le virement effectif pour avoir le détail. J'ai tout de même déclaré un arrêt maladie pour les 12 premier jours de février et il n'y a que 28 jours.. je ne sais vraiment pas. J'ai vu que mon indemn journalière à augmenté de 1€ !! Enfin je ne me fais pas de fausse joie, ça va être considéré comme un trop perçu une fois que j'aurai envoyé mon attestation Assedic... Mon patron à quand même fait le vache de ne pas me payer au moins mon arrêt maladie, mais bon... passons. POSITIVE ATTITUDE ! Hier j'ai trié les affaires que je n'aurais pas besoin avant le déménagement (linge de lit, linge de toilette, livres, produits ménagés, meubles démontables) tout tien dans mon cagibis et bien rangé ça va être facile ;), il me manque peut être qq cartons pour les DVD, la vaisselle et les gamelles.

La copine qui m'emmenais faire des courses ne me donne pas trop de nouvelles :( hier rien même pas répondue à mon sms enfin... passons. Je ne vais pas me du mauvais sang, je savais qu'un moment elle en aurait marre de faire le taxi... même si je ne demande rien c'est elle qui me demandait si j'avais besoin de courses et ça me permettais de sortir, bref, je ne dois plus compter sur personne, comme je le faisais en arrivant. Il y a une petite supérette dans le village pour le nécessaire vital et puis en mai dès que je récupère mon permis j'oublie tout ce qui s'est passé dans cette région qui ne m'a apporté que frustration...
    Tout le monde, dans ma région natale, attende mon retour :D . Mon ancienne chef m'a téléphoné pour me proposer du taf à partir de lundi - mais je ne peux pas : Pourquoi? Je ne suis pas encore licencié, donc je ne peux rien faire :( et puis après je ne sais pas comment ça va se passer pour les mois à venir le temps que je récupère mon permis... Pour au moins aller à la gare - village de M**** : pas de bus pour aller à la gare !! Je suis  coincée :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
    Vivement que je rentre chez moi :'S :'S
    Une agence HLM m'a tel hier pour me demander des renseignements supplémentaires et elle m'a dit que je passais en commission le semaine pro ou d'ici 15 jours donc tout va bien de ce côté là, je croise les doigts pour avoir un logement avant mon départ sinon ça va être la squatte chez ma mère :(

Voilà le soleil est toujours là donc je vais en profiter. Ca me remonte le morale :D . Depuis 2 jours je fais 1 heure de Wii sport, par jour, je dois dire que ça fait du bien même si j'abandonne un peu la lecture. Je ne sais pas trop quoi faire de mes journées à part aller me balader pour aller à la supérette, à la poste et profiter de mon jardin... Bah non en fait ensilage fait donc mauvaises odeurs :( donc lecture dans le canapé...

Bonne journée Les Loulous

Dernière modification par AntRacith (07 Mars 2014 12:38:47)

• choulie

Guide touristique des librairies

#252 07 Mars 2014 16:39:30

Bon courage et bonne lecture ! =)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#253 07 Mars 2014 17:08:16

Ca sent le petit coup de déprime ici ... J'espère que ca s'arrangera vite !
    Bonne lecture, profite du soleil :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#254 07 Mars 2014 20:16:05

Coucou, ce n'est pas vraiment de la déprime, mais je me dis que je suis seule et que j'ai tout de même hâte de rentrer chez moi auprès de ma famille.
    LE soleil fût très bon cet aprem ;) mais mal aux yeux :( . Il faut que j'avance dans ma lecture aussi même si pour le moment j'ai un peu de mal :(

Nonne soirée tout le monde :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#255 08 Mars 2014 19:49:48

Coucou tout le monde, je viens par ici pour vous donner mon ressentie pour la lecture de Meurtres pour rédemption.
    Je suis très déranger par cette lecture. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a beaucoup de trop de violence !! L'écriture est fluide, mais trop de choses glauques. Je sais bien que la prison n'est pas le meilleur endroit du monde mais là c'est un peu trop étaler sur le sujet. Le but de ce livre ce n'est pas "l'héroïne" qui est censé s'évader?

Voilà je vais le lire en diagonale et avec beaucoup de dégoût. Dommage pour je ne suis pas habitué à ça de cet auteur :(

• Invité

Invité

#256 08 Mars 2014 19:53:14

Ah mince quel dommage :( courage!
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#257 09 Mars 2014 15:44:26

Ah mince dommage que ça te gâche ta lecture :(
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#258 10 Mars 2014 22:06:55

Je remets ici les récap ' - avec les liens - des mes LC et challenges pour 2014 :
    Lectures communes :
    Janvier :
    - Avant d'aller dormir 12/01/14
    - Complètelent cramé ! 15/01/14
    - Le bal de givre à New York 31/01/14
    - Les larmes de rouge, tome 1 : Réminiscences 31/01/14
    Février :
    - Ne lâche pas ma main 01/02/12 mon avis
    - Juste avant le bonheur 15/02/14
    - Twilight, tome 2 : Tentation 15/02/14
    - Et soudain tout change ! 15/02/14
    - La voleuse de livres 25/02/14
    - Nymphéas noirs 28/02/14
    - Winterhaven, Tome 1 : Refuge de Kristi Cook 28/02/14
    Mars :
    - Meurtres pour rédemption 16/03/14
    - Parce que c'était nous 22/03/14
    - 18 Lunes 30 mars 2014
    Avril :
    - Twilight, tome 3 : Hésitation 15/04/14
    - La ligne verte de Stephen King 20/04/2014
    - Ainsi résonne l'écho infini des montagnes 22/04/14
    Mai :
    - Au-revoir de là haut : 04/05/2014
    Juin :
    - Twilight, tome 4 : Révélation 15/06/14

Challenges :
    I - Choisir la prochaine lecture de sa PAL par magda31 Illimité
    II - Challenge Old Book par Julianany Illimité
    III - Challenge "Black Moon" par Sandra Illimité
    IV - Déménagement du Challenge (PAL à Zéro !) par Zazou8888 Illimité
    V - Challenge Wish-list 2014 par Kyradieuse 31/12/14
    VI - Challenge Chats par cassie56 31 décembre 2014
    VII - E-challenge : Passons au numérique par hedyuigirl 30/09/14
    VIII - New Pal 2014!!! par Yukarie Année 2014
    IX - My Secret Romance par Kincaid40 01/09/14
    X - Agatha Christiesez-moi !  par lemillefeuilles 31/12/14
    XI - PàL challenge 2014 par titepomme (Mam'Schmocker) Année 2014
    XII - Challenge 2014 : 1 mois= 1 consigne par Nessa Année 2014
    XIII - Challenge Comme à l'école (illimité) par Gr3nouille2010 Illimité
    XIV - Challenge Stephen King 2014 par Randall83330 Année 2014
    XV - 1an avec ma Book Jar par titema 01/02/14 au 01/02/15
    XVI - La Plume au féminin 2014 par Opaline Année 2014
    XVII - BIG CHALLENGE LIVRADDICT 2014 par Iluze Année 2014
    XVIII - 1 mois 1 ebook par Maia09 Année 2014
    XIX - Challenge regardes ce que tu lispar nodreytiti Illimité
    XX - Challenge des 100 lectures 2014 Année 2014
    XXI . Challenge Un livre = Un film Année 2014
    XXII - Challenge Je termine ce que j’entreprends ! Année 2014

Meurtres pour rédemption après ça j'ai bien besoin d'une lecture divertissante

Dernière modification par AntRacith (10 Mars 2014 23:00:48)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#259 11 Mars 2014 12:39:55

Ras le bol des bourddes de P**e E****i !!! Ils n'ont pas corrigé mon compte donc il va falloir encore que je patiente que le rejet revienne pour être enfin indemnisée ... Je l'ai modifié une nouvelle fois sur mon espace mais n'a pas été pris en compte :x:x:x:x J'ai la rage parce que je ne peux pas faire de courses (il me reste 6€)... et mon patron a été méchant parce qu'il ne m'a pas indemnisé mon arrêt maladie de février donc pas de salaire :( donc la loose.
    J'espère que ça va s'arranger parce que je commence à me sentir un peu ... comment dire au 36ème dessous avec tout ça !! Heureusement qu'il y a les livres et le soleil pour m'évader.;;
    Heureusement qu'hier je ne suis pas allé faire quelques courses parce que sinon ma situation serait encore pire...
    Donc je vide les placards - en même temps j'ai 2 ou 3 trucs qui vont bientôt être périmés. Il fait beau donc je mange aussi moins lourd et je me suis mise sérieusement à faire 1h de Fitness sur la console (j'ai déjà perdue 600 g !)

Voilà j'espère que je ne vais pas m'enfoncer plus et que mon patron va enfin me licencier .... c'est 45 jours et non 30 comme il me l'avait annoncé donc la procédure à commencée le 17 février  donc va sûrement m'amener fin mars :( .

Bonne journée les Livraddict :) :piano: :lit:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#260 11 Mars 2014 13:27:03

en plus des livres tu as la santé, tu quittes un boulot que tu n' aimes pas donc tu y passeras le reste de ta vie et tu perds du poids (le reve de presque toutes les filles)  :pompom:
    tu as raison de positiver  :D
    Pour voir un peu le bout un peu plus sereinement tu as pensé à vendre? certain objet? livres? meuble inutile? (ce qui faciliterais aussi le demenagement? )