#251 07 Mars 2014 10:25:25
@ klo : Coucou je suis en pleine lecture de Meurtres pour rédemption de Karine Giébel pour une lecture commune qui se termine le 16, mais j'ai du mal à me concentrer, comme j'ai du mal à dormir en ce moment :( .
Côté moral ça va mieux Pôle emploi me verse une indemnité (mais vraiment beaucoup par rapport à mes indemn journalières) donc je place tout et je garde juste assez pour les courses du mois, je ne sais pas comment ils ont calculés, je dois donc attendre le virement effectif pour avoir le détail. J'ai tout de même déclaré un arrêt maladie pour les 12 premier jours de février et il n'y a que 28 jours.. je ne sais vraiment pas. J'ai vu que mon indemn journalière à augmenté de 1€ !! Enfin je ne me fais pas de fausse joie, ça va être considéré comme un trop perçu une fois que j'aurai envoyé mon attestation Assedic... Mon patron à quand même fait le vache de ne pas me payer au moins mon arrêt maladie, mais bon... passons. POSITIVE ATTITUDE ! Hier j'ai trié les affaires que je n'aurais pas besoin avant le déménagement (linge de lit, linge de toilette, livres, produits ménagés, meubles démontables) tout tien dans mon cagibis et bien rangé ça va être facile ;), il me manque peut être qq cartons pour les DVD, la vaisselle et les gamelles.
La copine qui m'emmenais faire des courses ne me donne pas trop de nouvelles :( hier rien même pas répondue à mon sms enfin... passons. Je ne vais pas me du mauvais sang, je savais qu'un moment elle en aurait marre de faire le taxi... même si je ne demande rien c'est elle qui me demandait si j'avais besoin de courses et ça me permettais de sortir, bref, je ne dois plus compter sur personne, comme je le faisais en arrivant. Il y a une petite supérette dans le village pour le nécessaire vital et puis en mai dès que je récupère mon permis j'oublie tout ce qui s'est passé dans cette région qui ne m'a apporté que frustration...
Tout le monde, dans ma région natale, attende mon retour :D . Mon ancienne chef m'a téléphoné pour me proposer du taf à partir de lundi - mais je ne peux pas : Pourquoi? Je ne suis pas encore licencié, donc je ne peux rien faire :( et puis après je ne sais pas comment ça va se passer pour les mois à venir le temps que je récupère mon permis... Pour au moins aller à la gare - village de M**** : pas de bus pour aller à la gare !! Je suis coincée :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vivement que je rentre chez moi :'S :'S
Une agence HLM m'a tel hier pour me demander des renseignements supplémentaires et elle m'a dit que je passais en commission le semaine pro ou d'ici 15 jours donc tout va bien de ce côté là, je croise les doigts pour avoir un logement avant mon départ sinon ça va être la squatte chez ma mère :(
Voilà le soleil est toujours là donc je vais en profiter. Ca me remonte le morale :D . Depuis 2 jours je fais 1 heure de Wii sport, par jour, je dois dire que ça fait du bien même si j'abandonne un peu la lecture. Je ne sais pas trop quoi faire de mes journées à part aller me balader pour aller à la supérette, à la poste et profiter de mon jardin... Bah non en fait ensilage fait donc mauvaises odeurs :( donc lecture dans le canapé...
Bonne journée Les Loulous
Dernière modification par AntRacith (07 Mars 2014 12:38:47)