[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#261 11 Mars 2014 19:40:24

Et oui mais je n'ai plus beaucoup de livres à vendre et je me tâte à vendre mon lit complet donc je ne sais pas parce que s'il faut que j'en rachète un bcp plus cher que je ne l'ai payé :( . j'ai des bricoles oui dont je vais me débarrasser comme des lots de verres coca cola et flûte à champagne et personne ne veux de mes vieux téléphones portable (trop dépassé haha). et peut être mes bibliothèques qui sont vide vu que je n'ai que du numérique.
    J'ai tout de même téléphoné à mon banquier pour le prévenir du contre temps et il à été sympa dc il faut juste que ça ne dure pas quoi 15 jours ça devrait être bon :)

Positive attitude ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#262 11 Mars 2014 21:22:35

C'est où ta région natale?
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#263 12 Mars 2014 09:35:31

La Champagne Ardennes, La, Marne exactement

Je remets ici les récap ' - avec les liens - des mes LC et challenges pour 2014 :
    Lectures communes :
    Janvier :
    - Avant d'aller dormir 12/01/14
    - Complètelent cramé ! 15/01/14
    - Le bal de givre à New York 31/01/14
    - Les larmes de rouge, tome 1 : Réminiscences 31/01/14
    Février :
    - Ne lâche pas ma main 01/02/12 mon avis
    - Juste avant le bonheur 15/02/14
    - Twilight, tome 2 : Tentation 15/02/14
    - Et soudain tout change ! 15/02/14
    - La voleuse de livres 25/02/14
    - Nymphéas noirs 28/02/14
    - Winterhaven, Tome 1 : Refuge de Kristi Cook 28/02/14
    Mars :
    - Meurtres pour rédemption 16/03/14
    - Parce que c'était nous 22/03/14
    - 18 Lunes 30 mars 2014
    Avril :
    - Twilight, tome 3 : Hésitation 15/04/14
    - Winterhaven, Tome 2 : Mirage de Kristi Cook 15/04/14
    - La ligne verte de Stephen King 20/04/2014
    - Ainsi résonne l'écho infini des montagnes 22/04/14
    Mai :
    - Au-revoir de là haut : 04/05/2014
    Juin :
    - Damnés, tome 1 : 01/06/14
    - Twilight, tome 4 : Révélation 15/06/14

Challenges :
    I - Choisir la prochaine lecture de sa PAL par magda31 Illimité
    II - Challenge Old Book par Julianany Illimité
    III - Challenge "Black Moon" par Sandra Illimité
    IV - Déménagement du Challenge (PAL à Zéro !) par Zazou8888 Illimité
    V - Challenge Wish-list 2014 par Kyradieuse 31/12/14
    VI - Challenge Chats par cassie56 31 décembre 2014
    VII - E-challenge : Passons au numérique par hedyuigirl 30/09/14
    VIII - New Pal 2014!!! par Yukarie Année 2014
    IX - My Secret Romance par Kincaid40 01/09/14
    X - Agatha Christiesez-moi !  par lemillefeuilles 31/12/14
    XI - PàL challenge 2014 par titepomme (Mam'Schmocker) Année 2014
    XII - Challenge 2014 : 1 mois= 1 consigne par Nessa Année 2014
    XIII - Challenge Comme à l'école (illimité) par Gr3nouille2010 Illimité
    XIV - Challenge Stephen King 2014 par Randall83330 Année 2014
    XV - 1an avec ma Book Jar par titema 01/02/14 au 01/02/15
    XVI - La Plume au féminin 2014 par Opaline Année 2014
    XVII - BIG CHALLENGE LIVRADDICT 2014 par Iluze Année 2014
    XVIII - 1 mois 1 ebook par Maia09 Année 2014
    XIX - Challenge regardes ce que tu lispar nodreytiti Illimité
    XX - Challenge des 100 lectures 2014 Année 2014
    XXI . Challenge Un livre = Un film Année 2014
    XXII - Challenge Je termine ce que j’entreprends ! Année 2014

Dernière modification par AntRacith (18 Mars 2014 19:17:33)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#264 13 Mars 2014 17:57:12

Après 24 h de réflexion je 'ai enfin trouvé une plateforme pour un nouveau blog? Celui de AuFéminin il plante souvent au point que je ne peux même pas écrire un article      :(
    J'en suis très contente il est super fonctionnel - pour quelqu'un comme moi... La seule chose que je regrette c'est juste que l'écran du blog n'est pas très large mais je trouve le fond d'écran joli et je peux choisir les menus que je veux mais pas leur place    :( Sinon j'ai compris comment il fonctionne c'est déjà ça       ;)
    Mon nouveau blog est ici

Je fais une pause lecture aujourd'hui mais ce soir j'ai prévu de me rattraper pour être dans les temps.
    Toujours du soleil aujourd'hui mais les températures baisse tous les jours.

Pôle emploi va être plus rapide en fait mon paiement est prévu demain alors que la personne que j'ai eue au téléphone m'avais annoncé 15 jours, le temps que les banques se disent : "Désolé ce compte est clôturé" et de renvoyer la demande pour qu'elle soit enfin bien acheminée ...
    Tout s'arrange. Ma copine Samantha vient me chercher demain pour me sortir parce qu'après elle part en vacances :)  .
    Mes cartons sont presque prêt - toujours la prévoyance chez moi, alors qu'il me reste 2 mois avant le déménagement  ;) Il me manque juste une valise.
    J'ai prévue aussi de ramener des affaires chez ma mère avec la voiture la semaine d'avant comme ça je pourrais louer un camion moins gros 9m3 au lieu de de 12m3 prévu donc le porte monnaie n'en sera que content   ;) (l'an dernier 115€ location + 72€ des km supplémentaire + 80€ carburant).

La journée n'a pas été longue pour une fois, mes agences HLM aussi me donnent des nouvelles, une troisième vient de me répondre que mon dossier à été enregistré et qu'il vont faire leur possible pour me trouver un logement pendant mon préavis.

Hier l'Huissier est venu m'apporter ma convocation pour le tribunal, j'aimerai y aller mais je ne veux pas faire perdre son après midi de ma copine, donc j'ai quand même préparé un courrier pour n'excuser de ne pas e présenter et aussi demander leur indulgence.

J'ai commencé à lire Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins que j'ai pioché dans ma Book Jar :)

Bonne fin de journée les Copinautes :D

• Aurelie91

Lecteur assidu

#265 13 Mars 2014 18:38:57

Très joli ton nouveau blog et on n'est pas obligé de s'inscrire pour commenter =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#266 13 Mars 2014 18:41:13

non c'est vrai il est pratique :) Merci

J'adorerai ouvrir un café-livres mais le hic c'est que le livre est en déclin à cause de l'occasion et l'internet.  Cela fait Quelques années que j'y pense mais la peur peut être de l'échec.
    Je pense qu'en ayant des animations diverses ça peut marcher. Je sais que dans ma municipalité (on est en période électorale donc on ne dit pas commune ) il n'y en a pas mais je me demande si les gens sont lecteurs....
    Le financement aussi, trouver l'emplacement ça je pense que ça peut le faire :)  . Mais la municipalité dans laquelle j'aimerai m'implanter est assez chère   :( .

Soit il faut partir de rien et tout acheter ou louer soit s'associer avec un cafetier comme ça il y aurait moins de casse en cas d'échec. et pourquoi demander à un libraire quelques conseils ;)

J'attends de rentrer dans ma région pour aller à la chambre de commerce pour une bonne orientation

Dernière modification par AntRacith (13 Mars 2014 19:20:09)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#267 13 Mars 2014 20:11:57

T'es tout près de moi alors :) Je suis en Lorraine.

Contente de voir que ça semble s'éclaircir pour toi. Qu'est-ce qui t'a fait te décider pour cette plateforme pour ton blog et pas une autre?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#268 13 Mars 2014 20:41:48

Qu'es ce que j'ai rêvé d'un café librairie? ou même d'une librairie d'occasion :) dans ma ville. J'espère que c'est un projet qui se réalisera :pompom: bon retour parmi les tiens :)

Dernière modification par klo (13 Mars 2014 20:42:25)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#269 13 Mars 2014 21:03:55

Aveline a écrit

T'es tout près de moi alors :) Je suis en Lorraine.

Contente de voir que ça semble s'éclaircir pour toi. Qu'est-ce qui t'a fait te décider pour cette plateforme pour ton blog et pas une autre?

En fait c'est surtout la simplicité et le fond qui est sympa, parce qu'il est gratuit. Et puis pas besoin de vous inscrire pour me laisser un commentaire ;)

klo a écrit

Qu'es ce que j'ai rêvé d'un café librairie? ou même d'une librairie d'occasion :) dans ma ville. J'espère que c'est un projet qui se réalisera :pompom: bon retour parmi les tiens :)

Merci ;)

Aujourd'hui fait quelques retouches à mon blog je le trouve encore plus fonctionnel :)J
    J'ai même noté sur mon cahier le formatage de mes articles :) Mais juste je ne peux pas mettre des menus de chaque côté :(

Bonne soirée

Dernière modification par AntRacith (14 Mars 2014 19:27:48)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#270 16 Mars 2014 19:32:00

Tout sauf le grand amour