[Suivi de lecture] de Antracith

• Marjo2505

Passionné du papier

#391 19 Avril 2014 19:38:20

Bonnes lectures AntRacith, bon courage et rétablis-toi bien ;)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#392 19 Avril 2014 19:50:50

Joyeuses Pâques !!

<image>

Profitez bien de vos famille et du ramassage des chocolats mais attention aux maux de ventre ;)

Merci Marjo2505 j'espère que ce maux de têtes va disparaître avec une bonne nuit de sommeil.

Le petit copain

J'ai commencé Cupcake club 3

Dernière modification par AntRacith (20 Avril 2014 20:11:55)

• Stellade

Englouti sous les livres

#393 21 Avril 2014 08:13:39

"Cupcake" va être plus léger que "le petit copain" :faischaud ... c'est peut-être ce qu'il te faut en ce moment, non? :ko:
    Bonne lecture, ma chère.
    J'aime beaucoup ton avatar. Passe un bon lundi et merci pour les oeufs ;) C'est gentil comme attention. :pouceleve:

Dernière modification par stellade (21 Avril 2014 08:14:03)

• choulie

Guide touristique des librairies

#394 21 Avril 2014 09:12:18

Bonne lecture ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques ! =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#395 21 Avril 2014 12:13:24

Merci :) les copinautes ;)
    Comme à Noël je l'ai passé seule dans mon canapé avec un livre :) Profitez bien mais attention à l'overdose de chocolat :)

Dernière modification par AntRacith (22 Avril 2014 19:39:48)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#396 21 Avril 2014 19:41:48

Cupcake Club, tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Je vais donc lire Fille noire, fille blanche choisi par Petitepom

Dernière modification par AntRacith (21 Avril 2014 20:19:01)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#397 22 Avril 2014 09:04:23

Bonne lecture et joyeuses Pâques en retard =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#398 22 Avril 2014 19:53:53

Hello tout le monde je viens par ici parce que j'ai besoin d'un exutoire.
    Demain aprem c'est mon audience pour mon permis et je dois dire que je balise un peu beaucoup.

Aujourd'hui il n'a pas fait beau il a même plut assez fort.
    Ma voisine m'a emmenée faire les courses, mais comme la dernière fois il n'y a rien dans les rayons... Au début je pensais que c'était lendemain de férié mais la semaine dernière c'était pareil alors que pas de férié !! Enfin bref comme disait Pépin.
    Je me dis que je vais bientôt partir de ce trou perdu où il n'y a rien. Les gens de mon village ne sont pas du tout intéressant, toujours à se plaindre de l'attitude des habitants mais aussi de ne pas avoir de travail... Il faut peut être chercher pour en trouver haha. Pardon je suis méchante.
    J'avoue que pour ma part pareil je ne travaille pas je me plains mais de mon sort pas des autres lol.  Je sais pourquoi je n'ai pas de travail et je l'ai choisie pour être détacher et mieux rebondir dans ma région natale.

J'ai du mal à me plonger dans ma lecture :( mais je le fais doucement. Ce soir il n'y a rien à la TV donc je vais rattraper mon retard ;).

Et vous que lisez-vous?

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#399 22 Avril 2014 21:36:14

Ohlala, bon courage Antracith. Le stress et la déprime font un mauvais cocktail, j'espère que ça ira demain pour toi.

J'habite dans un village, pas petit, mais je pense que je vois bien la mentalité dont tu parles. J'ai de la chance de vivre dans ma famille, qui est extraordinaire :heart:

Tu envisages réellement de partir? Si oui, très bon courage pour les démarches.

J'espère que tu vas aller mieux bien vite, et que ta lecture de ce soir va te faire du bien !

Bisous :bisous:

• choulie

Guide touristique des librairies

#400 22 Avril 2014 21:41:48

Courage pour tout ça et pleins d'ondes positives pour demain ! Et tu as raison de parler ici, LA est aussi fait pour ça !
    Fille noire, fille blanche a l'air super, en plus c'est un livre de Oates alors il ne peut être que bien ! :sifflote:
    Bonne lecture quand tu en auras l'envie ! =)