#435 03 Mai 2014 14:23:45
A fleur de peau, tome 1 : RushC’est plutôt triste, un homme perduLecture prévues pour le mois de mai :
-
Sixtine de Caroline Vermalle (en cours)
-
À Mélie, sans mélo de Barbara Constantine (lecture commune 24 mai)
-
J'accuse ! et autres textes sur l'affaire Dreyfus de Emile Zola (Book club 28 mai)
Surement d'autres mais pas sûr avec mon déménagement qui arrive :D :pompom: :D :pompom:
Coup de gueule !!
J'en ai vraiment marre de la commune dans laquelle j'habite !! Pourquoi ?
1 - Parce qu'à chaque fois qu'un mobylette passe ou un quad la TV bug
2 - ça fait 3 jours que ça bug, je viens de refaire un réglage des chaînes et j'en ai 11 mais seulement 5 non codées !!!! :pan: :x :pan: :x
ça coupe toujours lorsque je suis concentré sur une série ou une émission !! Ma voisine m'a confirmé que chez elle aussi ça bug (et oui j'avais peur que ma TV tombe en panne :( )
3 - Marre de mes voisins mitoyens qui ne sont pas fichus de lever leur chaise !!!!!
ET 4- depuis quelques temps j'ai mal à une articulation de la hanche, je ne peux plus m’asseoir en tailleur sans avoir mal :( (je vieillie haha) donc pour lire soit je suis assise à table soit à moitié allongé dans canapé :(
Ah maintenant ça va mieux,
hier j'ai décidé d'arrêter d'avoir l'angoisse pour aller me faire faire un tatouge pour mes 30 ans ou pour Noël je ne sais pas encore, il faut que je trouve le dessin que je ne regretterai pas et surtout savoir où je vais le faire (endroit qui ne grossit ni ne maigri : soit le haut du buste soit le poignet) et d'ici là j'espère avoir perdu les 10 kg qui me gênent et trouver une salle de sport.
Il me reste 11 jours avant de récupérer mon permis et 15 jours avant mon premier départ pour mon déménagement (je pars 1 semaine avant mes meubles ;) ). Pour le moment tout s'annonce bien j'ai trop hâte. Beaucoup de personnes attendent mon retour, ça me réconforte que l'on m'attende.
Dès que je suis chez ma mère il faut que je prendre rendez-vous pour mes différents entretiens d'embauches (une RH à été sympa en me disant que mon dossier lui plaisait parce que j'ai expérience dans l'enseigne et qu'elle l'a mis de côté pour un travail saisonnier :) , je croise les doigts parce qu'un contrat = 1 appart grâce aux cotisations ;) ). je ne compte pas éternellement rester chez ma mère, lol, louer le garde meubles (ça va faire sacrément baisser mes économies mais c'est pour le bonne cause ;) (je récupérai un peu de sous si ma voisine me prends tout les trucs qu'elle veut che zmoi (frigo, machine à laver et la TV, c'est pas rien) ça me fera moins de chose à stocker :)
Je suis à 25 % de Sixtine et je trouve ça sympa pour le moment, je ne sais pas quand va sortir le second tome, il n'y a aucune date sur le sujet. Disons que le thème sur l'Egypte sous cette forme.
Et vous les Copinautes, quelles sont vos lectures?
Bonne fin de dimanche ;)
Dernière modification par AntRacith (04 Mai 2014 23:23:58)