[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#61 10 Mars 2013 14:42:41

ramettes a écrit

Beaux achats !
    - Les cadavres n'ont pas froid aux yeux, de Andrea H. Japp  ... une auteure que j'aime.
    - Le Prince de la brume, de Carlos Ruiz Zafon ... je suis en train de lire "le jeu de l'ange" en Vo. C'est le tome 2 de la tatralogie "le cimetière des livres"

- Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis, un livre que j'ai dans ma PAl depuis bien longtemps et que j'ai même offert mais pas encore lu !

- Marina, de Carlos Ruiz Zafon ... dans ma Pal en français cette fois.

- Jusqu'à la folie, de Jesse Kellerman (lu)... j'ai lu Visage et je l'ai trouvé un peu longuet... 

- Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom, de Barbara Constantine, j'ai adoré cette lecture bonheur et j'aime beaucoup l'univers de cette auteure.

- Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé... j'avoue que vers la fin je le trouvé dérangeant et écoeurant.

Bonnes lectures ... et bon dimanche.

Les cadavres n'ont pas froid aux yeux, je n'ai pas aimé
    Carlos Ruiz Zafon, lui je l'adore
    Barbara Constantine, j'aime aussi
    Jesse Kellerman, les visages était sympa certe un peu longuet mais par contre jusqu'à la folie j'ai décroché

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#62 15 Mars 2013 20:17:45

Bonjour, je viens de terminer A COEUR PERDU de Léa Golder et je suis très contente d'être tombé sur ce genre de lecture. J'ai apprécié et je le conseille à tout le monde
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#63 21 Mars 2013 08:18:48

J'ai commencé LA FILLE DE ROUGE de Isabelle Alonso et pour le moment il se lit bien.

Dernière modification par AntRacith (25 Mars 2013 19:58:02)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#64 25 Mars 2013 19:59:27

La fille de rouge, terminé : distrayant
    Et j'ai presque fini de lire Le ciel est partout et ce livre m'a bouleversé à la lecture de certains passages. J'en ai  mm eu la larme à l'oeil.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#65 02 Avril 2013 19:43:24

LE CIEL EST PARTOUT m'a un peu bouleversée, et AVANT TOI m'a émue aux larmes et je suis heureuse de l'avoir acheté sans attendre et je le conseille à tout le monde. Ces 2 histoire sont très bien construite et lorsqu'on les a commencées on à du mal à s'en défaire ^^. Super lectures à conseiller.

Dernière modification par AntRacith (04 Avril 2013 14:05:03)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#66 04 Avril 2013 14:03:43

Bonjour hier j'ai terminée de lire LA PETITE FILLE QUI AIMAIT LA LUMIERE et je dois dire qu'encore une fois j'ai eu les larmes aux yeux surtout à la fin - que je ne vous raconterai pas ^^. Je conseille ce livre à tous lecteurs. Se lit très bien et vite, une fois qu'on l'a commencé on veut le terminer à tout prix.

Bonne journée
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#67 11 Avril 2013 09:17:54

J'ai aussi lu MA SŒUR VIT SUR LA CHEMINÉE de Annabel Pitcher et ces enfants qui ont le cran de s'occuper de leur père soûle à longueur de journée parce qu'il ne supporte pas la mort d'une de ses filles qui a eu lieu 5 ans au par avant dans un attentat. Histoire émouvante de ce petit garçon qui devient ami avec une musulmane camarade d'école alors que son père pense que tous les musulmans sont responsable de l'attentat qui a tué sa fille. J'ai aimé cette lecture. Coup de coeur.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#68 11 Avril 2013 09:23:15

J'ai commencé LES VACANCES D'UN SERIAL KILLER de Nadine Monfils et le début est assez drôle, langage plus que familier digne d'une famille de bof !! Mais on ne sait pas encore qui est le Tueur, le gars de la station service, la grand mère qui a tué une nénette - sans le faire exprès - et bientôt le compagnon de celui-ci ou le père de famille? A suivre =)

Dernière modification par AntRacith (11 Avril 2013 09:23:42)

• ramettes

Lecteur glouton

#69 11 Avril 2013 09:36:00

Ma fille à lu "les vacances d'un sérial killer" (qu'on lui avait prêté) du coup j'ai acheté "la petite fêlée aux allumettes" que je comptais lire d'ici peut. Nadine Monfils à l'air complètement à l'ouest... j'ai vu qu'un film était en cours de tournage tiré d'un de ses romans.

Bonne lecture et bonne journée
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#70 24 Avril 2013 21:26:49

Je viens de commencer LA PETITE FELEE AUX ALLUMETTES et je dois dire que je suis un peu perdue parce que mémé cornemuse est là aussi alors qu'elle apparaît dans LES VACANCES D'UN SERIAL KILLER donc je verrai bien au fil de la lecture

Dernière modification par AntRacith (24 Avril 2013 21:27:32)