[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#71 27 Avril 2013 08:38:33

Bonjour tout le monde, je ne lis pas bcp ces jours ci. je prépare mon départ (déménagement) qui se fait de + en + proche. Bon week end
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#72 30 Mai 2013 22:40:18

Après cette longue absence voici ma liste de lectures :
    CLEO & SAM
    DEMAIN J'ARRETE
    NOS ETOILES CONTRAIRES
    MANGEZ LE SI VOUS VOULEZ beurk !!

Et je suis en pleine lecture de JARDINS SECRETS
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#73 04 Juin 2013 17:52:40

Ma lecture du moment est JARDINS SECRETS de Helen Warner mais je trouve un peu déroutante de citer les prénoms des membres de la famille, pour mieux les situer certes mais pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher avec tous les détails des débuts de livre :) Je ne m'attendais pas forcément à cette fin, ms au cours du livre il y a des choses qui paraissaient logique, comme le fait que Jack est le fils de Hugh...
    J'ai voulu le finir mais j'ai eu un peu de mal.
    Ensuite je commence JE REVIENDRAI AVEC LA PLUIE  et j'ai décidé d'en faire une lecture commune.

Lien pour l'inscrption à la lecture commune

Dernière modification par AntRacith (10 Juin 2013 08:27:49)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#74 10 Juin 2013 08:28:39

Bonjour, j'ai commencé JE REVIENDRAI AVEC LA PLUIE  n'oubliez pas la lecture commune ;)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#75 23 Juin 2013 17:41:11

J'ai terminé il y a qq tps JE REVIENDRAI AVEC LA PLUIE et je dois dire qu'il m'a touché, cette histoire est bonne enfant émouvante.
    Fleur bleue et ça fait du bien
  • Camimolette

Bibliophile

#76 23 Juin 2013 17:52:32

Il me semble avoir vu Demain j'arrête ! dans ta liste de lecture ! Je l'ai lu il y a peu, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! :D

Bonne lecture ! :D
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#77 23 Juin 2013 21:23:03

Camimolette a écrit

Il me semble avoir vu Demain j'arrête ! dans ta liste de lecture ! Je l'ai lu il y a peu, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! :D

Bonne lecture ! :D

Bonsoir, oui ou j'ai lu ce livre et j'ai bcp aimé aussi. Je n'ai pas du le mettre ici parce que ça devait être au moment où je n'avais plus internet et j'ai bcp lu :) Cet auteur est pas mal du tout ça m'éclate j'ai hâte d'acheter COMPLETEMENT CRAME mais en poche. Bonne soirée

• Camimolette

Bibliophile

#78 24 Juin 2013 08:28:21

Oh tiens, je ne le connaissais pas celui-là ! Tu me diras ce que tu en penses si tu le lis ;)

Bonne journée ! :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#79 24 Juin 2013 10:58:02

Camimolette a écrit

Oh tiens, je ne le connaissais pas celui-là ! Tu me diras ce que tu en penses si tu le lis ;)

Bonne journée ! :)

Pas de soucis il va être aussi déjanté j'espère lol

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#80 29 Juin 2013 19:34:15

Bonjour j'ai lu LE PALAIS DE MINUIT  de Carlos Ruiz Zafon et j'ai hâte de lire le troisième tome