[Musique] Instrument de musique

• Gloewen

Chercheur de mots

#241 19 Septembre 2013 17:06:01

Nelfe a écrit

Oui la batterie... C'est étonnant...
    C'est comme le violon! C'est tellement agréable d'entendre un jeune élève s'exercer!!! =D

+1

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#242 19 Septembre 2013 18:35:07

Voilà un an que je suis des cours de guitare, je vois vraiment la progression, c'est super, mais je pense qu'il me faut encore au moins 6 mois pour avoir un niveau acceptable ^^
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#243 01 Décembre 2013 14:38:28

Hey, contente de voir des musiciens :)
    Moi je n'ai jamais fait de flûte, mais j'ai 12 ans de violon derrière moi, 2 ans de piano (mais c'était avant de commencer le violon donc il y a très longtemps) et j'fais de la guitare aussi :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#244 17 Mars 2014 07:57:35

Pour ma part, j'ai pris des cours de piano de mes 5 à 10 ans. Je suis aussi accordéoniste depuis que j'ai 9 ans.
    Depuis mes 16 ans (donc depuis 8 ans maintenant) je fais partie d'orchestres/groupes d'animation de moments dansants, en tant qu'accordéoniste et claviériste.
    J'ai acheté une guitare il y a un an, mais je ne me suis pas encore vraiment mise.
    Et j'ADORERAIS!!!!! apprendre la clarinette !!
  • amare95

Apprenti Lecteur

#245 18 Mars 2014 19:05:19

j'ai pris des cours de harpe , mais c'était pas vraiment mon truc...depuis je joue du piano , mais sans prof!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#246 04 Avril 2014 01:33:48

A part 3 ans de flûte à l'école et quelques bases en piano, je ne suis bonne à rien. x) J'adorerais apprendre à jouer de la guitare et les violons me font totalement rêver. :)
  • La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#247 04 Avril 2014 01:42:11

4 ans de solfège --' une vraie torture.  J'étais trop nulle! j'ai su lire les notes autrefois et à jouer quelques airs mais depuis que j'ai arrêté je suis retombée dans l'ignorance totale. sérieux le solfège ça m'a traumatisée!!!!!!
  • Livresquement

Lecteur assidu

#248 04 Avril 2014 08:54:21

J'ai fait de la guitare pendant 3 ans et j'aimais bien, mais je n'étais pas assez assidue je crois. Je pense m'y remettre dans quelques années :)
  • Chachou1012

Lecteur timide

#249 06 Mai 2014 16:44:22

J'ai commencé il y a 10ans à jouer du glock puis je suis passée à la batterie au tambour et maintenant je touche à toute sorte de percussions.
    Je me suis aussi mise à la guitare mais la faut avouer que je suis moins douée, mais persévérante quand même  :$
  • Prilla

Baby lecteur

#250 06 Mai 2014 17:28:06

Je joue de la flûte traversière depuis pratiquement 10 ans (quand je le dis comme ça, j'ai du mal à réaliser que j'ai commencé il y a autant de temps :o). J'aime toujours autant, mais j'ai malheureusement de moins en moins de temps pour jouer maintenant...
    J'avais aussi fait 2 mois de piano, mais je n'ai pas du tout accroché, ça m'ennuyais beaucoup trop.