[Musique] Instrument de musique

• Seth

Improvisateur de marque-pages

#261 13 Juillet 2015 18:37:18

J'ai fais quelques années de piano quand j'étais plus petite, mais j'ai dû abandonner les cours à cause de mon déménagement, et puis comme j'étais très jeune j'ai rapidement laissé tomber l'apprentissage autodidacte.
    Par contre, je me suis mise à la guitare électrique il y a 3 ans (à l'acoustique également, mais c'est bien plus récent),  j'ai tout d'abord pris 3/4h de cours pour apprendre les bases, et puis je me suis lancée et j'adooore ça. :D
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#262 14 Juillet 2015 17:46:38

Je continue la guitare toujours, 3 ans que je prends 2h de cours par mois, mais par manque de temps, je m'exerce rarement à la maison et donc je ne progresse plus :/
  • Amandinevore

Baby lecteur

#263 15 Juillet 2015 13:30:48

J'ai fait 3 ans de guitare mais j'ai arrêté pour mon entrée au collège ^^ J'ai repris il y a peu en autodidacte ;)
  • Galliana

Apprenti Lecteur

#264 13 Août 2015 16:51:58

Je joue de la clarinette depuis... quoi ?... Presque 20 ans (outch je me sens vieille d'un coup) mais je n'ai pas trop eu l'occasion de pratiquer ces 5 dernières années. On va dire que clarinette et appartement ne font pas bon ménage. Résultat j'ai perdu beaucoup en niveau. M'enfin !
  • Lecture de Petite Plume

Livraddictien débutant

#265 28 Août 2015 18:30:08

Malheureusement je ne joue d'aucun instrument mais j'aimerai beaucoup jouer du piano !
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#266 02 Octobre 2015 15:52:50

Je joue du piano depuis... 8 ans environ ! Même si j'en joue un peu moins depuis l'année dernière =/
  • Livresquement

Lecteur assidu

#267 02 Octobre 2015 16:53:42

J'ai joué de la guitare pendant 3 ans. Je reprendrai certainement dans le futur mais pour le moment je n'en ai pas le temps.
  • Georwell

Apprenti Lecteur

#268 25 Novembre 2015 12:25:25

¤MissPerle¤ a écrit

Je joue du piano depuis... 8 ans environ ! Même si j'en joue un peu moins depuis l'année dernière =/

Pareil, j'ai un examen de piano d'ici quelques mois mais je galére sur un des plus gros morceaux de Bethoveen.

• karaokepda

Lecteur timide

#269 25 Novembre 2015 12:33:47

Je joue du piano de maniere completement autodidacte !!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#270 25 Novembre 2015 13:40:15

Georwell a écrit

Pareil, j'ai un examen de piano d'ici quelques mois mais je galére sur un des plus gros morceaux de Bethoveen.

Ca fait un moment que tu en fais donc je ne vais pas t'apprendre que ça va se débloquer ;)
    Bonnes répèt' et merde pour ton exam.

(Pour info, de mon côté, ça fait 25 ans (la vache, le coup de vieux !) que j'en joue dont 10 au conservatoire)