#1049 15 Avril 2021 14:51:27
Mes hommages Madame l'Administratrice Julie27! :salutation:
Pour ma part, c'est bien simple, je reprends en main Le Seigneur des Anneaux dés que j'ai fini toutes mes lectures en cours. Je veux terminer tout ce qui est entamé en ce moment pour faire table rase avant d'attaquer du neuf sans plus rien "traîner" (ce que j'ai beaucoup trop fait avec certains livres ces derniers temps). :D:goutte:
Du coup, il est fort probable que nous commencions nos tomes réciproques un peu près au même moment! :D
Je te comprends complètement pour Des souris et des hommes! :pink: Je serais curieux de voir cette BD car c'est avec elle que @iamthelandscape a découvert ce texte et elle ne m'en a dit que du bien.
Et de même, Le dernier jour d'un condamné est l'une de mes deux plus belles lectures de 2021 également. :pink:
Beaucoup des avis que tu donnes là m'intéressent beaucoup! :-)
Aaaah Les Fourberies de Scapin :pink:;)
Alors je sais qu'à une époque j'ai du lire La part des flammes, de Gaëlle Nohant car je participais à un prix public et ce livre était en lice.
Mais je ne suis même pas certain de l'avoir terminé... :grat: Justement à cause de cette sensation de "creux" dont tu parles.
J'avais pris note de La carte du souvenir et de l'espoir car j'avais vu ce BC trop tard et ton retour me plait beaucoup! Je suis curieux de le lire.
Ah pour infos, tant qu'on parle de BC, j'ai reçu hier Les miracles du bazar Namiya de Keigo Higashino... :sifflote:
Je prends note dans un coin de Le soleil des rebelles mais surtout qu'il vaut mieux que je passe par Le gang des rêves avant. ;)
Tu avais parler de Devant l'effondrement il y a quelques temps déjà, je me demandais si ça valait le coup mais celui de Pablo Servigne est visiblement meilleur.
J'avais vu en librairie L'enfance, c'est... de Jack Koch et Collectif d'auteurs et je connaissais de réputation le même ouvrage à propos de l'amour.
Ça peut être cool en petite douceur littéraire. :-)
Je ne connaissais pas du tout les pièces de théâtre d'Alexandre Dumas! J'en prends note même si en effet, j'ai plus en priorité certains de ces romans. ;)
Je vois que tu es encore dans un bon nombre de LC! :D Je en sais pas comment tu fais! O_o
J'attendrai avec impatience plusieurs de tes lectures en cours! ;)
Sur ce, je te souhaite un bon week-end avec un peu d'avance et bonnes lectures. :-)