#431 14 Août 2019 23:15:18
Coucou :)
@Rachel : Merci ! Et j'espère que Changer l'eau des fleurs te plaira quand tu le sortiras de ta PAL.
@Lyly : J'ai le même avis pour les romans de Coben... Il y a pas mal d'années, j'enchaînais ses romans car j'avais adoré le premier mais finalement j'ai vite saturé et je trouvais toujours le dénouement rapidement... donc j'avais laissé de côté ses livres. Mais là ça me fait plaisir de relire un de ses livres et de retrouver son style très efficace !
Et ouiiiiii, des classiques !! Franchement c'est sympa en parallèle pour les "pavés".
@stellade : Merci ma Stellade :bisous:
@Grominou : Oui, je prévois de lire Le Vicomte de Bragelonne... mais je ne l'ai pas encore. J'avais récupéré plusieurs livres de Dumas dans une belle édition... mais pas celui-ci. J'ai par contre La Reine Margot aussi qui me fait de l'oeil mais je pense que j'attendrai quand même de finir déjà avec les mousquetaires avant d'entamer une autre saga de Dumas.
Et je comprends alors pour l'absence de suivi, c'est juste que je n'ai absolument pas le réflexe des blogs :emb: alors que je vois plusieurs lectures qui m'interpellent sur ton suivi...
@Mypianocanta : Au moins, je n'aurai pas trop d'attentes pour Le Vicomte de Bragelonne :P J'ai hâte de le lire (mais je ne l'ai pas encore), ne serait-ce que pour retrouver les personnages et pour découvrir ensuite les autres sagas de Dumas.
Concernant Les Fleurs du mal, justement c'est une lecture qui va me durer quelques semaines car je prévois d'en lire quelques-uns de temps en temps. Et merci !
@Julie : Si tu as l'occasion et l'envie pour Dumas, je ne peux que te conseiller de te lancer :heart:
Pour Baudelaire, je crains un peu mais on verra bien (en tout cas, au lycée, je suis passée complètement à côté).
Et je ne sais pas si tu as vu mais la box Exploratology de septembre promet d'être encore bien sympa ;)
@Milena : Tiens, j'irai regarder un peu la bibliographie de Paul Eluard, merci. Bonnes lectures à toi et bon courage pour le boulot :bisous:
@Cece : Merci ! Personnellement, j'ai eu de très jolies surprises en m'intéressant aux classiques (alors que j'appréhendais pas mal pour certains).
J'ai avancé dans J'étais là (de Gayle Forman). Pour le moment, je n'accroche pas vraiment et les personnages sont assez caricaturés. Par contre, je reconnais que ça se lit facilement et que je suis quand même curieuse de ce qu'on apprendra mais ça reste une petite déception pour le moment.
J'ai aussi avancé dans Ne t'enfuis plus (d'Harlan Coben) et c'est bien accrocheur :)
Je vous en reparle rapidement.
Bonnes lectures à vous.