[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#91 19 Février 2011 22:03:38

Je ne suis malheureusement pas du même avis : je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages... Malgré les plus de 500 pages du premier tome, que ce soit Elena ou les autres m'ont paru distants. Toutefois je te rejoins au moins sur un point : la plume de l'auteur est très agréable à lire !
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#92 19 Février 2011 22:07:48

Heureusement on a pas tous les mêmes goûts, c'est ce qui fait la richesse de Livraddict ;).
    Un partage sans agressivité. On est quand même bien ici !! non ?? :D
  • Favole

Baby lecteur

#93 03 Mars 2011 16:01:19

J'aime beaucoup cette saga, j'ai lu les 4 premiers tomes, et j'attends avec impatience le 5ème!! J'aime beaucoup Méric et Nee'lahn
  • Pikachu

#94 03 Mars 2011 17:17:51

Ouch! Il m'a fallu un petit temps pour retrouver qui étaient Meric et Nee'Lahn ! Et pourtant, je l'ai lu il y a peu !
  • Invité

Invité

#95 03 Mars 2011 20:09:00

Vu le temps qu'on a dû attendre pour avoir le 4ème tome, le 5ème on n'est pas près de le voir dans nos bibliothèques... C'est pour ça que j'ai acheté le 4 et que je compte le lire dans quelques mois.
  • Otsü

Passionné du papier

#96 03 Mars 2011 20:29:46

Pikachu a écrit

Ouch! Il m'a fallu un petit temps pour retrouver qui étaient Meric et Nee'Lahn ! Et pourtant, je l'ai lu il y a peu !

Moi j'ai de suite percuté pourtant je les ai lu y a plusieurs années quand ils sont sortis en grand format ^^

• Tsuki

#97 13 Mars 2011 15:50:45

J'ai vraiment envie de commencer cette série, mais je ne sais pas si je vais accrocher, je vais tout de même tenter de me lancer dans l'aventure ! (Pas tout de suite mais bientôt :P)
  • jellybells

Commis de lecture

#98 13 Mars 2011 17:01:51

j'ai enfin commencé! et pour l'instant j'adore! moi qui ne suis pas très fantasy! j'accroche bien!!!
  • Scarling

Livraddictien débutant

#99 13 Mars 2011 17:07:39

J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai adoré! J'ai mis du temps à avoir le deux, je n'arrivais pas à me décider à l'acheter mais merci Milady pour les petits budgets! ^_^

Dernière modification par Scarling (13 Mars 2011 17:08:00)

• Adora

Lecteur professionnel

#100 14 Mars 2011 20:47:50

Je vais enfin découvrir cette saga grâce à la LC en mai. Mon copain est en train de lire le 2eme (et a les 4 en version FL) mais on voudrait savoir: le 5eme tome est-il le dernier ou y a-t-il plusieurs autres tomes de prévus? Merci de votre réponse ^^.