[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

• Jerry

Baby lecteur

#201 24 Juillet 2012 11:51:56

Otsü a écrit
    kllouche a écrit

Les autres séries de l'auteur sont-elles très ressemblantes ?

oui et non, on retrouve le style de l'auteur, il aime toujours faire sa narration de différents points de vu, mais les schémas ne sont pas les mêmes, méme si au début on a l'impression du contraire.

Jerry a écrit

j'ai trouvé les 4 tomes d'occasions, il me tarde de les attaquer....

C'est cool de les avoir trouvés d'occas, parce que le GF sont pas donnés ;)

Oui c'était mon jour de chance, j'ai aussi trouvé les 7 tomes brochés de Harry Potter à un prix dérisoire :pompom:

• Zina

Guide touristique des librairies

#202 25 Juillet 2012 14:22:40

(Encore une fois) je suis d'accord avec Otsü ^^ D'autre part dans Chroniques des Dieux, il y a moins de personnages et le rythme est plus rapide.
    Par contre, il n'y a toujours que 2 tomes de paru et je commence à désespérer de voir un jour le 3e !!! :pleur:
  • Otsü

Passionné du papier

#203 25 Juillet 2012 16:27:01

En fait y a beaucoup de personnages secondaires mais ils ne sont pas mis an avant comme dans les bannis et les proscrits. j'éspére vraiment qu'il finira cette série, je trouve ça méga moyen les série arrêtées sauvagement!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#204 25 Juillet 2012 16:43:51

C'est vrai ;) si mes souvenirs sont bons on en suit que 3 ou 4 "de l'intérieur" non ?
  • Otsü

Passionné du papier

#205 25 Juillet 2012 21:32:16

Juste 3: Tylar, Flechette et l'Ex de Tylar j'ai oublié son nom ^^
    C'est bien plus facile à suivre comme ça, dans les bannis et les proscris des fois on se perd un peu...
  • Azilice

Lecteur assidu

#206 06 Août 2012 14:55:25

J'ai terminé il y a peu Le Feu de la Sor'cière, j'ai tout simplement A-DO-RE !! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, le style de narration et les personnages me plaisent énormément !
    Très prenant ce premier tome.
  • livraventures

Passionné du papier

#207 07 Août 2012 20:58:24

Ça fait un moment que je l'ai vu à la librairie, j'ai hésité longtemps à savoir si je le prenais ou non.. finalement ça a été non, mais je commence à me demander si je ne devrais pas y laisser une chance.
  • Preferbooks

Amant des romans

#208 10 Août 2012 11:20:37

Je viens juste d'acheter le tome 1 ^^ Je verrai bien ce que ça donne :)
  • Fae

Baby lecteur

#209 10 Août 2012 13:19:16

J'ai déjà lu le Le feu de la Sor'cière. J'avoue que j'avais eu un peu de mal sur le départ, parce que je ne m'attendais pas forcément à un récit aussi sombre dans l'écriture. Une dizaine de pages après j'ai dévoré le livre. Il me ne reste plus qu'à continuer avec la suite de la saga !
  • Laetinou

Livraddictien débutant

#210 03 Septembre 2012 09:45:10

Moi j'ai de suite accroché ! Le livre commence en douceur et puis d'un coup boum boum badaboum, tout survient. Et là, on est projeté tout au long de l'histoire dans un périple qui ne donne pratiquement pas de repos aux héros !

Merci à James Clemens pour cette belle histoire !

Personnellement, je trouve que l'édition Milady est plus joli.