[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

• nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#71 30 Décembre 2010 21:43:10

J'avais le tome 1 dans ma PAL depuis 1 an et je me suis enfin décidée à le lire.
    Je n'ai pas été déçue, c'est un premier tome très prometteur, on rencontre pleins de personnages aussi différents les uns des autres réunis autour d'une même quête. Ils sont tous attachants et ont a hâte de voir comment leur périple va évoluer.
  • Taylor

Constructeur de PAL

#72 31 Décembre 2010 14:42:20

Pour ma part j'ai fini le tome 4 en début de semaine et je suis toujours autant prise par l'intrigue. Les personnages sont de plus en plus intenses. J'ai hate de lire le dernier.
  • jellybells

Commis de lecture

#73 31 Janvier 2011 23:06:46

Le tome 1 vient d' atterrir dans ma PAL (qui ne va pas tarder à exploser à force...)! j'espère qu'il me plaira! Et aussi que la traduction est bien! j'aurai préféré le lire en vo...mais vu que j'ai (encore) zappé d'arrêter mon abonnement a france loisir...ce sera une VF!
  • Aragorn

Néophyte de la lecture

#74 02 Février 2011 13:00:48

Taylor a écrit

Pour ma part j'ai fini le tome 4 en début de semaine et je suis toujours autant prise par l'intrigue. Les personnages sont de plus en plus intenses. J'ai hate de lire le dernier.

oh quel chance !!: moi il vient juste d'arriver ... et vu ton avis je pense que je vais franchement commencer à m'y mettre parce que le troisième tome à été mon préféré jusqu'à aujourd"hui. La nouvelle Elena me plaît énormément ...

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#75 02 Février 2011 13:40:45

Et moi je cherche le cinquième et dernier tome en grand format puisque j'ai commencé en grand format, mais impossible de le trouver. Rupture de stock ! Pas de chance.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#76 02 Février 2011 15:44:47

Cette saga me tente vraiment beaucoup, mais j'en ai encore tellement à finir que je ne sais pas si c'est raisonnable de l'acheter maintenant =D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#77 02 Février 2011 15:51:31

Bragelonne fera une réimpression du tome 5 (Toute la série?) d'ici les sorties de Mars.

Lyanne, tu pourras avoir ton dernier tome de la série! :ok:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#78 02 Février 2011 16:07:13

Merci Pommette pour l'info ! Je le note dans mon agenda.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#79 04 Février 2011 23:55:03

jellybells a écrit

Le tome 1 vient d' atterrir dans ma PAL (qui ne va pas tarder à exploser à force...)! j'espère qu'il me plaira! Et aussi que la traduction est bien! j'aurai préféré le lire en vo...mais vu que j'ai (encore) zappé d'arrêter mon abonnement a france loisir...ce sera une VF!

Pour te rassurer sur la traduction, il me semble qu'elle est d'Isabelle Troin, c'est-à-dire la traductrice d'Anita Blake ;)

• jellybells

Commis de lecture

#80 05 Février 2011 00:52:05

yep c'est ça Dark!

mais comme je n'ai aucune série bit lit en fr chez moi... et je n'ai pas pensé a regardé sur le net...

Ma soeur m'avait prêté les 1ers Anita et Mercy il y a quelques temps déjà, et autant Anita ça va...autant mercy, j'ai cru devenir dingue!! en plus, bonjour les coquilles! c'était ni fait ni à faire!!!

A leur place, j'aurai honte!Au prix qu'ils vendent leurs livres en plus!! Ok, la plupart les couv sont jolies, mais bon, si à côté le texte est bâclé...