Discussion avec Alexis Aubenque (River Falls) CE SOIR 20h-23h !

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#91 08 Septembre 2010 21:41:27

Bonsoir et merci de venir discuter avec nous. je ne rejoins la conversation que maitenant faute d'enfants à coucher mais j'ai rattrapé mon retard!

Vous dites souhaiter écrire deux livres par an. Cela veut il dire que vous avez déjà des idées pour vos prochains livres ? seront il forcément des polars ou souhaitez vous essayer un nouveau genre (autre que la SF)?
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#92 08 Septembre 2010 21:41:32

Alexis Aubenque a écrit

El JC :
    je suis un enthousiate par nature, et j'ai besoin de faire partager mes gout, et le blog et le moyen idéal.

Aurons nos dans l'avenir le plaisir de parcourir votre propre blog ?

• Mycoton32

Membre honoraire

#93 08 Septembre 2010 21:42:27

Hâte de lire le 3ième alors!! Vous êtes en train d'écrire un 4ième thriller?
    Edit : oups, trop préssée de poser ma question. désolée!

Dernière modification par Mycoton32 (08 Septembre 2010 21:43:20)

• Alexis Aubenque

Auteur

#94 08 Septembre 2010 21:44:23

Rapido pour elle JC : je n'ai pas de blo à stricmetent parler mais depuis des mois je tiens à jour un blog sur myspace ou je mets les musique et les films que j'aime :
    allez voir les anciennes pages, il y a de belles casserolles telles que le "manamana" des muppets !

http://www.myspace.com/alexis_aubenque/blog
  • JessLivraddict

Administrateur

#95 08 Septembre 2010 21:44:46

Au cas où, je viens de faire une demande d'amis sur facebook :lol:
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#96 08 Septembre 2010 21:44:50

Je pense que vos deux premiers livres de la trilogie River Falls seraient vraiment très sympa porté à l'écran.
    Est-ce envisageable selon vous?

J'imagine vraiment très bien Mike Logan sur le grand écran! Qui verriez-vous comme acteur français (si possible) dans son rôle?
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#97 08 Septembre 2010 21:45:50

Je me lance aussi dans les questions, avez-vous toujours été et êtes vous soutenu par votre entourage ?
  • Alexis Aubenque

Auteur

#98 08 Septembre 2010 21:48:48

Bonsoir Noryane, voilà une mère qui sait faire passer ses enfants avant sa passion, félicitations :)

plus sérieusmeent, je rêve de faire de la simple litterature, en fait j'ai déjà écris deux livres non publié, j'ai peur que le fait d'avoir toujours à lié une histoire avec des meurtres ne m'ennuient au bout de quelques temps.
    D'ailleurs cela a été ma grande peur pou le troisème tome, j'étais partie sur des meurrees dans un hopital, et en fait, très vite, en csntruisant le suqellette de l'hsoirer, j'avias l'impression de me répeter, encore un tueur fou à river falls ! j'en avais marre et, j'étais à deux doigt de craquer, avant de changer moon fusil d'épaule et de touve une autre idée !

je pense qu'un jour effectivement j'écrirais de la litteraiture, ou peut-être reviendrai-je à la SF, mais c'est vrai que j'ai le nez tellement dnas le guidon en ce moment que je ne vois pas plus loin que les prochains mois
  • Alexis Aubenque

Auteur

#99 08 Septembre 2010 21:51:16

Mycoton : le trosiième tome sot dnas trois semaines, et oui, je viens de finir un nouveau trhiller, en fait, c'est celui ci que j'aimerai intecallé avant le spin off de river falls !
    j'espère que mon édireur le voudra, je croise les doigt!
    Sinon, il ira rejoidnre la pile de mes autre "oeuvres non pulibé" !
    mais ca serait domage j'adore mon nouveau trhiller !!!!!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#100 08 Septembre 2010 21:52:28

OK merci! bon courage alors!!