Discussion avec Alexis Aubenque (River Falls) CE SOIR 20h-23h !

• gerry29

Petit chimiste des mots

#131 08 Septembre 2010 22:10:28

Alexis Aubenque a écrit

en plus il finit mal !

Arghhhh, mon dieu, fallait pas dire! :chut: si jamais on le lit...

• Alexis Aubenque

Auteur

#132 08 Septembre 2010 22:11:38

Stellade : river Falls existe ? mince alors, je ne savais pas, et si vous me dites qu'elle resemble à la ville que j'ai décrigte c'est encore plus dingue !!
    car je croayis avoir inventé ce nom, en fait, au départ River Falls s'appelait River's Lake, et j'ai écrit tout le roman avec River's Lake, mais mon éditrice n'a pas aimé du tout, et c'est avec elle que nous avons trouvé River Falls après bien des essais River's Creek ( déjà là celui-là !), Stone River, Lake's...

En tout cas bienvenue chère camarade ! Librair un jour, libraire toujours !

Pour les retrardaire, j'ai prévenu que je suis discleique des doigts !!
  • Alexis Aubenque

Auteur

#133 08 Septembre 2010 22:12:57

Gerry  : oui, jessica vit désma à Seattle, et Logan l'attend tous les week-en d, si ce n'est que le week-en ou déut le livre, elle n'a pas voulu descendre à River Falls...
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#134 08 Septembre 2010 22:13:37

Alexis Aubenque a écrit

Mallou, l'hsoie est bête comme choux, des filles tué près du grand canyon, mais tout l'intert de l'hsoire tiens en trois personnage, deux flic, un homme une femme ( comme c'est origniale !!!) et un type qui se réveille d'un coma amnésique ! ( de plus en plus original !!)

Dis comme ça, ça a pas l'air terrible, mais moi j'ai pris mon pied à le faire, en plus il finit mal !

ah mais non mais c pas cool de nous tenter comme ça !! Il a intéret à être publié sinon je fais le pied de grue (où je sais pas encore) pour avoir le manuscrit :D !!!

• Alexis Aubenque

Auteur

#135 08 Septembre 2010 22:14:01

Heclea : soyons fous , bisous à toute la planète et au elà !:heart:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#136 08 Septembre 2010 22:14:12

Je resterai avec toi Mallou!!!
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#137 08 Septembre 2010 22:14:36

Alexis Aubenque a écrit

Mallou, l'hsoie est bête comme choux, des filles tué près du grand canyon, mais tout l'intert de l'hsoire tiens en trois personnage, deux flic, un homme une femme ( comme c'est origniale !!!) et un type qui se réveille d'un coma amnésique ! ( de plus en plus original !!)

Dis comme ça, ça a pas l'air terrible, mais moi j'ai pris mon pied à le faire, en plus il finit mal !

Selon moi, souvent l'originalité n'est pas un avantage, une histoire simple, surtout en thriller permet de ressentir beaucoup plus de choses, de tensions... parce que quelque part, on se dit " ça peut vraiment se passer comme ça"
    Parfois plus c'est simple, plus ça se rapproche de la réalité, et c'est ça qui est bon dans un thriller !

En tout cas, je n'ai pas lu vos livres, mais je ne demande qu'à les découvrir maintenant !
    Merci d'être présent ce soir

• El Jc

Guide touristique des librairies

#138 08 Septembre 2010 22:15:02

Vous sembliez dire tout a l'heure que vous viviez de votre plume, cela semble assez rare parmi les auteurs de nos jours, qui doivent souvent avoir un second métier pour faire bouillir la marmitte. Est-ce à dire que le succès de River Falls vous permet d'être serein de ce côté là et de pouvoir vous consacrer pleinement à l'écriture ?
  • Alexis Aubenque

Auteur

#139 08 Septembre 2010 22:15:35

Noryane, : la consacration, c'est d'être lu et apprécié, point final ! le reste c'est juste du bonus, rien de plus ( et de l'argent ok, mais l'argent suffit-il au bonheur ?)
  • Kika

Collectionneur de pages

#140 08 Septembre 2010 22:16:03

Mallou a écrit
    Alexis Aubenque a écrit

ah mais non mais c pas cool de nous tenter comme ça !! Il a intéret à être publié sinon je fais le pied de grue (où je sais pas encore) pour avoir le manuscrit :D !!!

On sera plusieurs à te soutenir Mallou :)