Discussion avec Alexis Aubenque (River Falls) CE SOIR 20h-23h !

• Alexis Aubenque

Auteur

#161 08 Septembre 2010 22:35:25

au revoir la fée !
  • Alexis Aubenque

Auteur

#162 08 Septembre 2010 22:37:24

Gerry  : très bonne questin et honte à moi, je ne lis partiquement plus; déjà les françias c'est hors de question car j'ai tellement peur de ne pas aimé les livres de mes amis, que je préfère éviter.
    quant aux américains, j'ai peur d'être trop influencé déjà que je le suis énormeent, et surtout j'ai peur de retrouver des thématique que j'aborde et que cela me freine dnas mon expressions.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#163 08 Septembre 2010 22:38:15

Bon et bien, j'ai été ravie de lire vos réponses ^^

Je vais surement tenté le thriller ! il est intriguant, j'aurais un tout autre regard sur l'auteur, c'est intéressant :P

Bonne soirée et Merci d'être passé et d'avoir accordée un peu de votre temps ^^
  • Alexis Aubenque

Auteur

#164 08 Septembre 2010 22:39:28

Noryane, : pour les triats de caractère, j'adore les types genre grandes gueules avec un grand coeur, des personnages sanguins, peut-être le phantasme d'avoir été trop timide étant petit.
    mais non, je n'ai pas l'impression d'user de mon entourage, mais allez savoir...
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#165 08 Septembre 2010 22:40:08

Pour rebondir sur voter réponse à Gerry :
    Donc quelque part, vous pensez que lire d'autres livres du même genre que l'on écrit, il y a un risque d'en être inspiré, influencé dans l'écriture de son propre roman?
  • Alexis Aubenque

Auteur

#166 08 Septembre 2010 22:40:38

Au revoir Metuyo et mle Lily !
    Bonne soirée à vous deux
  • Alexis Aubenque

Auteur

#167 08 Septembre 2010 22:42:11

Pardon lily, je croyais que vous alliez vous coucher !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#168 08 Septembre 2010 22:42:49

Merci pour toutes ces réponses, claires, franches et précises :-)
    Ce fût un véritable plaisir d'interagir avec vous au sujet d'un peu de tout mais surtout de River Falls!

J'attends de pied ferme votre 3ème opus, qui je suis persuadée sera aussi bon que les deux autres! wink

Merci encore d'avoir donné de votre temps (si précieux) à la communauté Livraddict dans un esprit aussi amical.

Sur ce, je vous laisse, en espérant vous retrouvez ici à l'occasion

Bye bye ALexis :bisous:
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#169 08 Septembre 2010 22:43:12

je n'ai pas participé à cet échange n'aillant pas lu les livres mais vos réponses aux questions que les livraddictiens vous ont posé sont passionnantes et/ou intéressantes et me poussent à lire votre trilogie (bientôt au complet si j'ai bien compris).

Merci de passer par là et de prendre autant de temps pour répondre à nos questions.

D'ailleurs j'ai une question qui me vient : où puisez-vous votre inspiration (vous avez parlé de musique, de films, de livres... : en font-ils partis ? peut-être une part de réel et/ou que sais-je d'autre) ?
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#170 08 Septembre 2010 22:43:20

Non non, j'attends moi aussi la série "Dirty Sexy Money" ! =)