#65 08 Septembre 2010 21:03:44
Jess et Gerry : disons exequo !
Moi et Maxime es tune hisoire qui remont eà près de dix ans, en fait, je vais donc essayer de faire court, en fait, je travaillais à la fnac st lazare quand j'ai vu débarquer au rayon scien humaine, un peit jeune plein d'erngie qui est venu me voir car il savai que j'écrivais aussi ( du mios que j'essayais d"crire !) , c'était en fait Maxime Chattam, il n'avait que 24 ans à l'épqoue, puis, il s'est trouvé que la palce au rayon polar s'est liberé et il est venu travailler avec moi en binom au rayon polar SF de la fnac st lazare, on a passé une année et demi ensemble à se motiver l'un l'autre, en étant persuafé que l'on serait pulvbié un juor, cela arriva un an et demi plus tard, maxime signa chez Michel Lafon ( il me mets d'ailleurs dans ses déicdaces à la fin de Maléfice ! Un bon gars, je vous dis) et moi je sigais le moi suvant chez Fmorent massot mon premier livre de SF !
Puis avec le temps nous sommes perdu de vue, et cela doit faire quatre ou cinq ans que je ne l'ai pas revu, mais selon des amis en commun il est toujours aussi sympa, si ce n'est qu'il est toujours autant débordé !
sinon, j'aime beaucoup ce que faut maxime, et pour moi ces deux meilleurs romans, sont " le5ième regne et l'ame du mal, les autres je les ai truvé trop sanglant à mon gout, même si je reconnais le talent. je n'ai par contre pat encore lu autremonde mais cela ne serai ttader !
je prend trop de retatd !