#144 10 Novembre 2018 16:04:04
Bonjour tout le monde,
Voici ma sélection pour LecturesdeCalliope, ma binôme :)
- Premier livre pour la catégorie "Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire" : Les soeurs Carmines - Tome 1 : Le complot des corbeaux d'Ariel Holzl
J'ai beaucoup apprécié ce roman pour son originalité, son univers un peu macabre mais drôle et ses personnages un peu fous. Je trouve qu'il cadre bien à cette période un peu Halloweenesque. L'auteur est très gentil et a beaucoup d'humour. Rien que pour ça, son roman vaut le coup d'oeil ;)
- Deuxième livre pour la catégorie "Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami" : Rendez-vous au cupcake café de Jenny Colgan.
Honte à moi, je n'ai jamais lu de Jenny Colgan malgré son immense succès. J'entends beaucoup parler d'elle et de sa petite boulangerie. Un avis de plus ne serait pas de trop avant de me lancer. De plus, je trouve que c'est exactement le genre de roman qu'on aime lire en cette période : ça rappelle la magie de Noël :-)
- Troisième livre pour la catégorie "Des titres qui vous interpellent pour leur résumé": La marque de Windfield de Ken Follett.
C'est le livre qui m'a le plus intéressé dans ta PAL. Déjà parce que je ne connaissais pas du tout ce livre de Ken Follett, ensuite parce que c'est un historique et qu'il parle du 19ème (mon siècle préféré) et enfin parce que c'est Ken Follett tout simplement :P.
J'espère que tu apprécieras ma sélection. Hâte d'avoir ton retour. Biz :ok:
Dernière modification par Pulusuk (10 Novembre 2018 16:04:50)