[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • De livres en lectures

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 22 Octobre 2018 09:13:04

    Bonjour à tous !

    Je m'inscris aussi. J'ai beaucoup aimé la session précédente. Je n'ai pas de binôme. Donc ça sera tirage au sort. Où alors, si ma PAL vous inspire, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ça me fait toujours plaisir !

    Je précise qu'elle est essentiellement composé de fantasy, de SF et de thriller. Et un peu du reste.

    EDIT, je m'inscris avec Ichmagbücher.

    Dernière modification par De livres en lectures (26 Octobre 2018 09:46:22)

  • lamandarine

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #12 22 Octobre 2018 09:23:27

    Bonjour,
    je m'inscris à nouveau avec plaisir. Cette fois-ci je tente le tirage au sort (sauf si quelqu'un veut de ma PAL et de moi :D)
  • 0drey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 22 Octobre 2018 09:36:42

    Bonjour, l'idée m'a l'air bien sympa je m'inscris pour le tirage au sort !

    Dernière modification par 0drey (22 Octobre 2018 09:37:04)

  • Flashxair55

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2018 10:05:35

    Bonjour, je souhaite m'inscrire et par tirage au sort, premier challenge littéraire pour moi, j'en suis très content :)
  • Aryia

    Correctrice

    En ligne

    #15 22 Octobre 2018 12:04:35

    Je m'inscris également pour le tirage au sort (sauf si quelqu'un veut constituer un binôme avec moi !)

    EDIT : Finalement, je suis en binome avec Sharon qui viendra confirmer :pink:

    Dernière modification par Aryia (22 Octobre 2018 15:25:43)

  • flopibzh

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 22 Octobre 2018 12:10:18

    Hello

    Je suis partante pour ce nouveau challenge en tirage au sort :) j’ai bien aimé le dernier !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #17 22 Octobre 2018 12:31:39

    Je participe également.
    Si quelqu'un a une PAL avec beaucoup de SFFF, je suis intéressée (je préfère refuser les autres parce que j'ai aucune culture en dehors des genres de l'imaginaire)
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 22 Octobre 2018 12:47:00

    Allez, vu que j'ai commencé à rentrer  mes livres ici, je vais me laisser tentée par une inscription (via tirage au sort). Je vais voir si j'ai le temps de faire une liste "à piocher" d'ici le 13 sinon je laisserai le hasard décider :)

    EDIT : Binôme avec RedPanda (donc pas besoin de tirage au sort)


    Je veux être sûre d'avoir bien compris par contre. Une fois le binôme désigné, on pioche chacun dans la PAL de l'autre 3 livres et on choisit chacun un livre sur les trois qu'on s'engage à lire dans le délai des trois mois (du coup, c'est un livre sur 3 mois ou ça peut être un délai plus court ?) ou c'est juste qu'on garde le même binôme pendant 3 mois et on s'arrange entre nous pour le nombre de livres à lire ?

    Dernière modification par Mladoria (22 Octobre 2018 15:39:34)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #19 22 Octobre 2018 12:50:50

    Coucou!
    Je me réinscris au tirage au sort en espérant ne pas tomber encore sur un binôme qui me plante :lol:
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #20 22 Octobre 2018 13:14:32

    Mladoria a écrit

    Allez, vu que j'ai commencé à rentrer  mes livres ici, je vais me laisser tentée par une inscription (via tirage au sort). Je vais voir si j'ai le temps de faire une liste "à piocher" d'ici le 13 sinon je laisserai le hasard décider :)

    Je veux être sûre d'avoir bien compris par contre. Une fois le binôme désigné, on pioche chacun dans la PAL de l'autre 3 livres et on choisit chacun un livre sur les trois qu'on s'engage à lire dans le délai des trois mois (du coup, c'est un livre sur 3 mois ou ça peut être un délai plus court ?) ou c'est juste qu'on garde le même binôme pendant 3 mois et on s'arrange entre nous pour le nombre de livres à lire ?


    Une fois que tu as ton binôme, tu fais la session de trois mois avec lui. Tu lui pioches trois livres dans sa PAL, il fait pareil pour toi. Une fois la liste composée, tu dois lire au moins un livre sur les trois mois, mais tu peux lire les trois. A la suite de quoi tu dois valider en postant une chronique ou un avis de quelques lignes.
    J'espère que c'est plus clair =)