[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Invité

    Invité

    #21 22 Octobre 2018 13:53:08

    Mana_ a écrit

    Je participe également.
    Si quelqu'un a une PAL avec beaucoup de SFFF, je suis intéressée (je préfère refuser les autres parce que j'ai aucune culture en dehors des genres de l'imaginaire)


    J'ai une petite trentaine de livres en SFFF si tu ça te convient, on le fait ensemble ?

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #22 22 Octobre 2018 13:55:40

    Bonjour,

    Je souhaiterais m'inscrire à cette nouvelle session, au tirage au sort, à moins que quelqu'un·e souhaite faire équipe avec moi.
    Par contre, je lis très peu de thrillers/contemporains/livres feel good/romances et suis peu intéressée par ce genre d'ouvrages.
    J'ai une prédilection pour les classiques, les livres de fantasy/fantastique (je lis encore peu de SF), le féminisme.

    Si cela dit à quelqu'un·e, que cette personne n'hésite pas :D

    EDIT : En binôme avec Mladoria sur cette session

    Dernière modification par RedPanda (22 Octobre 2018 15:44:27)

  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 22 Octobre 2018 14:46:56

    @Mana : Merci c'est limpide :)

    Comme il semble préférable de noter ses genres de prédilection, de mon côté je suis axée imaginaire (tous les genres de SFFF, peu d'horreur par contre), littérature jeunesse et ado, manga et tous styles de graphiques. Je lis parfois un peu de contemporain (avec une forte attirance pour les littératures asiatiques notamment), j'aime aussi les essais, documentaires et beaux-livres, quelques romans historiques (mais pas sur le 20ème et 21ème siècle)

    Par contre, très peu de romans policiers (hors jeunesse), pas de romance / chick-litt, feel good ni de développement personnel ou livres sur l'actualité, très peu d' (auto) biographies également.
  • Aryia

    Correctrice

    En ligne

    #24 22 Octobre 2018 14:48:07

    Du coup, au final, je suis en binome avec Sharon qui viendra confirmer :pink:
  • Amylith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 22 Octobre 2018 14:52:42

    Coucou !
    Je m'inscris ! :) Pas de binôme pour moi donc je suis au tirage au sort
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #26 22 Octobre 2018 14:57:07

    Nelcie a écrit

    Mana_ a écrit

    Je participe également.
    Si quelqu'un a une PAL avec beaucoup de SFFF, je suis intéressée (je préfère refuser les autres parce que j'ai aucune culture en dehors des genres de l'imaginaire)


    J'ai une petite trentaine de livres en SFFF si tu ça te convient, on le fait ensemble ?


    Avec plaisir =)

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #27 22 Octobre 2018 15:00:14

    Mladoria a écrit

    @Mana : Merci c'est limpide :)

    Comme il semble préférable de noter ses genres de prédilection, de mon côté je suis axée imaginaire (tous les genres de SFFF, peu d'horreur par contre), littérature jeunesse et ado, manga et tous styles de graphiques. Je lis parfois un peu de contemporain (avec une forte attirance pour les littératures asiatiques notamment), j'aime aussi les essais, documentaires et beaux-livres, quelques romans historiques (mais pas sur le 20ème et 21ème siècle)

    Par contre, très peu de romans policiers (hors jeunesse), pas de romance / chick-litt, feel good ni de développement personnel ou livres sur l'actualité, très peu d' (auto) biographies également.


    Mladoria, je t'ai envoyé un MP : nous avons l'air d'avoir plusieurs genres appréciés et moins appréciés en commun, ainsi que certains livres dans la PAL :D
    Accepterais-tu d'être ma binôme ? :)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 22 Octobre 2018 15:01:22

    RedPanda a écrit

    Bonjour,

    Je souhaiterais m'inscrire à cette nouvelle session, au tirage au sort, à moins que quelqu'un·e souhaite faire équipe avec moi.
    Par contre, je lis très peu de thrillers/contemporains/livres feel good/romances et suis peu intéressée par ce genre d'ouvrages.
    J'ai une prédilection pour les classiques, les livres de fantasy/fantastique (je lis encore peu de SF), le féminisme.

    Si cela dit à quelqu'un·e, que cette personne n'hésite pas :D


    Perso ça me tente bien vu ta pal qui me plaît beaucoup ^^!

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #29 22 Octobre 2018 15:07:43

    ilonaisreading a écrit

    RedPanda a écrit

    Bonjour,

    Je souhaiterais m'inscrire à cette nouvelle session, au tirage au sort, à moins que quelqu'un·e souhaite faire équipe avec moi.
    Par contre, je lis très peu de thrillers/contemporains/livres feel good/romances et suis peu intéressée par ce genre d'ouvrages.
    J'ai une prédilection pour les classiques, les livres de fantasy/fantastique (je lis encore peu de SF), le féminisme.

    Si cela dit à quelqu'un·e, que cette personne n'hésite pas :D


    Perso ça me tente bien vu ta pal qui me plaît beaucoup ^^!


    Ilonaisreading : oups... j'ai écris à Mladoria juste un peu avant à ce sujet. J'attends sa réponse :-( Je ne sais pas si elle préfère le tirage au sort ou si elle accepte les propositions de binômage.. Sinon, oui, ce serait avec plaisir, nous avons des goûts proches voire similaires :D

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #30 22 Octobre 2018 15:14:57

    N'oubliez pas que si vous avez voulu participer au tirage au sort et que vous formez finalement un binôme, supprimez votre premier post ! (ou à la rigueur, signalez le changement à la suite du topic)