#20 14 Décembre 2018 15:49:11
Bonjour ici :)
Cela me fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres sur mon suivi-lecture et en plus, le tien est encore tout neuf.
J'espère que j'aurais la chance de recevoir de nombreuses visites de ta part pour ensuite, venir étoffer le tien :)
Sinon, comment vas-tu ? :)
Je te rejoins concernant Lisa Gardner. Suite à la lecture du partenariat que j'avais effectué, il est clair que j'irai me risquer sur d'autres bouquins de cette femme.
Maintenant, quand ? Très bonne question car pour 2019, mon planning lecture semble s'annoncer très rempli et j'ignore si j'aurais le temps de caser un de ces livres.
Faut déjà que je me le procure et ensuite, ben je verrai :)
J'enregistre la lecture de cette autrice que tu me conseilles et si jamais j'ai la chance de croiser son chemin, je me ferais une joie de l'annoncer via mon profil mais également mon blog et mon suivi-lecture.
D'ailleurs, je viens de voir que ce tome appartient à la saga D.D warren et qu'il se trouve bien avant celui que j'ai lu.
Comme quoi...
Pour répondre à ton autre question au sujet de Liane Moriarty, je n'ai pas le souvenir de m'être risqué sur un de ses livres.
Je vais de suite voir de quoi retourne avec cette autrice.
Un petit instant.
*Diffuse de la musique d'ascenseur sur le suivi de la jeune demoiselle le temps de faire les fameuses recherches*
Donc, je viens de voir qu'elle écrit aussi bien du contemporain que du thriller, ce qui m'intéresse grandement.
Donc, si là aussi, j'ai la chance de trouver quelques-uns de ses bouquins, j'irai me les procurer pour avoir un aperçu de ce dont elle est capable.
En plus, je n'ai toujours pas mon Australie de colorier sur ma carte donc, cela me rendrait un très grand service, merci à toi pour la découverte.
*Coupe la musique d'ascenseur, le monsieur est un peu tête-en-l'air*
Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecteur, je me suis rendu compte que tu étais également du genre à diversifier tes horizons, ce qui me plaît beaucoup puisque je m'amuse également à le faire.
Je vais suivre ton suivi avec attention et surtout, n'hésite pas à rendre visite au mien afin que je puisse lire d'autres messages de ta plume.
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (14 Décembre 2018 15:49:33)