#37 05 Mars 2019 12:10:30
Bonjour !
Petite mise à jour du suivi lecture !
La Trilogie de Thrawn terminée je me suis attaqué à la Trilogie de l'Académie Jedi !
Quel bonheur de se retrouver à nouveau dans cette galaxie lointaine, très lointaine à l'époque où Mickey n'avait pas encore pris possession de l'Empire Lucas !
Je suis sur le dernier tome qui suit la destiné d'un apprenti de Luke qui tourne mal en voulant faire le bien ... (ça me dit quelque chose mais je ne me souviens pas XD).
J'ai laissé de côté GOT pour le moment car je fais le marathon des épisodes de la série TV qui nous amènera à la diffusion du premier des derniers épisodes.
Comme mon envie de SW ne s'arrête pas, je vais poursuivre les lectures dans cet univers en m'attaquant à une autre série : La Trilogie Callista (composé des tomes "Les Enfants du Jedi", "Le Sabre Noir" et "La Planète du Crépuscule"). Puis je pense continuer avec la série jeunesse "Les Jeunes Chevaliers Jedi" en 14 tomes XD. Enfin, j'attaquerai les 2 grosses séries de l'UE désormai Legends "L'heritage de la Force" et "Le Nouvel Ordre Jedi"
En reprenant le goût de lire je me suis retrouvé à nouveau dans cet univers que j'apprécie tout particulièrement mais ce qui ne m'empêche pas de prévoir de futures lectures en achetant d'autres livres (comme un livre sur Jack l'éventreur sur lequel je suis tombé par hasard au détour d'un passage furtif à la FNAC à l'issue d'une journée entre potes ^^).
Je pense donc tout de même lire d'autres œuvres mais en lisant des extraits d'encyclopédie sur des personnages de l'UE, j'ai envie de découvrir leurs aventures par moi même et non dans de simples résumés !
Voilà, je reviendrais fin Mars / début Avril pour faire le point sur mon avancée et si d'autres choses sont venues se greffer.
A tout bientôt !