[Suivi lecture] les fils de lili

• les fils de lili

Lecteur glouton

#91 06 Mai 2020 17:40:51

RedPanda a écrit

Qu'as-tu pensé de La servante écarlate ? Si ma mémoire ne m'abuse pas, je te l'avais sélectionné dans Lire plus pour acheter enfin, cette année ou l'année dernière :grat: ?
    Bon courage pour tes résolutions !

Coucou,
    Avis moyen. J'ai pris plaisir à la lecture. Mais j'ai attendu qu'il se passe quelque chose. Et pour moi il ne s'est rien passé.
    Mais suis contente de l'avoir lu
    Biz

• Fried

Guide touristique des librairies

#92 08 Mai 2020 01:30:45

Coucou,

Tes résolutions avancent. Sais-tu quand va rouvrir ta médiathèque?
    Dans mon village notre petite bibliothèque ne sera pas ouverte avant septembre. J'espère que ce ne sera pas la même pour toi.
  • Grominou

Administratrice

#93 08 Mai 2020 01:58:02

Fried, pas avant septembre, mince alors, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère à pot!  J'espère que ce ne sera pas la même chose ici, rien n'est encore annoncé...:S

Dernière modification par Grominou (08 Mai 2020 01:58:12)

• Fried

#94 08 Mai 2020 02:04:42

@Grominou Je suis dans un village, ce sont des bénévoles qui tiennent la bibliothèque. Elles sont toutes retraitées donc elles ont peur, ce que je comprends.
  • Grominou

Administratrice

#95 08 Mai 2020 02:08:19

Ah oui, j'avoue que c'est compréhensible.
  • Telesia_

Lecteur glouton

#96 08 Mai 2020 08:08:34

Ici dans le Nord, j'espère de tout coeur que la Bourse aux Livres va vite rouvrir !
  • les fils de lili

Lecteur glouton

#97 08 Mai 2020 08:33:38

Pour l'instant on a aucune info.
    Je ne pense pas qu'elle ouvre dès lundi. De toute façon je ne précipiterai pas
  • Fried

#98 10 Mai 2020 11:40:53

Tu as raison rien ne sert de se précipiter et puis je te fais confiance tu dois encore avoir de quoi piocher dans ta PAL :-)
  • les fils de lili

Lecteur glouton

#99 10 Mai 2020 21:33:44

On a eu confirmation qu'elle ne rouvre pas encore.
    J'ai surtout du stock à rendre
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#100 11 Mai 2020 16:35:26

Moi j'avais  2 livres à rendre (que je n'ai pas lu pendant le confinement, la blague) et mon abonnement a expiré juste avant le confinement, ... et je viens d'apprendre que la réouverture n'est pas prévue pour tout de suite (visiblement ils espèrent pour courant juin). Il faut dire que j'habite en zone rouge et je n'aurai pas été la première à aller en médiathèque (sauf pour rendre mes livres et renouveler mon abonnement mais pas pour faire d'emprunts. Heureusement, ils ont prolongé tous les emprunts ainsi que tous les abonnements expirés peu avant le confinement/pendant le confinement, donc je n'aurai pas de pénalités)...

As-tu une idée de ta prochaine lecture ?
    Si jamais tu ne sais pas vers quoi te tourner, j'ai vu que tu avais Un manoir en Cornouailles dans ta PAL (ton dernier ajout :lol:) et c'est une lecture d'ambiance que je recommande, assez addictive !

Bon courage pour ce début de semaine et bonnes lectures à toi !