[Suivi lecture] waterlyly II

• Julie27

Administratrice

#221 24 Mars 2019 21:54:32

:cachecache:

Je vais aller regarder de plus près les romans de Neil Gaiman ;) Je ne "connais" que de nom.

Et ouiii, encore une LC ! c'est vrai qu'on a un bon rythme :pompom:

:bisous:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#222 24 Mars 2019 22:09:12

Va falloir commencer à mettre des liens vers ton blog pour qu'on aille direct vers tes chroniques.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#223 26 Mars 2019 18:54:43

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment je vais ?
    Beaucoup mieux qu'hier, ça c'est sûr.
    J'étais en train de déprimer à cause d'un garçon que j'avais rencontré et avec qui j'aurais voulu du plus.
    On s'est amusé, il a aimé mais depuis, pas de nouvelles.
    Bref, mon quotidien u_u

J'espère que toi, tu vas bien mieux :)
    En parlant d'être débordé, je me prépare à l'être aussi dans quelques jours :)
    Mon blog va fêter ses trois ans donc, je vais devoir lui changer son apparence et j'espère que celle-ci sera toute aussi plaisante que l'actuelle.
    Je l'aimais bien mon échelle contre les bibliothèques.
    Je me demande d'ailleurs qu'elles seront les nouvelles images qui vont m'inspirer, ainsi que les nouvelles teintes :)

Au sujet de ma lecture actuelle, j'arrive doucement à sa fin et désormais, ça va beaucoup mieux.
    Il y a certes encore quelques atrocités, surtout faites aux femmes et comme tu appartiens à ces dernières, ben forcément, j'ai un peu peur que cela joue sur tes émotions et ta sensibilité.
    Pour Josh, je suis déjà convaincu de sa qualité mais comme tous les livres que je range dans ma wish-list, j'attends de croiser sa route :)

Enfin, n'oublie pas de venir me voir lorsque tu auras du temps pour que je t'indique la marche à suivre pour réaliser des partenariats.
    Maintenant que ton blog est ouvert, cela devrait le faire :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#224 26 Mars 2019 21:39:38

Coucou tout le monde,

J’ai terminé "Josh" de Alexis Arend.

Mon avis

J’ai adoré cette lecture.
    Nous sommes ici avec deux frères, obligés à grandir trop vite de par les coups durs qu’ils reçoivent.
    Je me suis d’emblée attachée à ces deux personnages, qui sont très bien brossés et forts. Le décor planté par l’auteur est très bien rendu. L’atmosphère des petites villes, où les rumeurs et les ragots sont monnaie courante est décrite à la perfection.
    J’avoue avoir été surprise de me retrouver devant une touche de fantastique à laquelle je ne m’y attendais pas vraiment. Du coup, j’ai été au départ déroutée, mais l’auteur a savamment su le doser, et cela a donné son charme à l’histoire.
    J’ai adoré cette histoire qui m’aura fait passer par un carrousel d’émotions.
    Je tiens à souligner le travail d’écriture de l’auteur. Il s’agit d’un auto-édité, et si certain d’entre vous peuvent être réticents à l’idée d’en lire, de peur de trouver un texte truffé de fautes, aucune inquiétude de côté. L’orthographe est parfaite et surtout, la plume est très belle, assez classique.
    Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman.
    Ma note : 18/20

Je vous parle plus en détail sur mon nouveau blog : Ici

* * *

Voici ma nouvelle lecture. Il s’agit de "Love in Provence" de Tamara Balliana

Résumé de l’éditeur

Cassie est Américaine et travaille pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Alors, quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille.
    Cassie a grandi à Chicago, beaucoup voyagé, mais lorsqu’elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait !
    Elle va y faire de nombreuses rencontres à commencer par Olivia sa collègue de travail et sa grande famille : du cousin Vincent le grincheux, à la mignonne petite Rose. Sans oublier Damien le sexy directeur de la Bastide Richmond, Christelle la réceptionniste acariâtre, le Mistral et la gastronomie à la Française.
    Le plan de carrière bien huilé de Cassie restera-t-il intact suite à ses aventures lubéronnaises, mais surtout face à l’amour ?

Je tiens à remercier ma Julie pour cette LC sur "Josh". :bisous: Tu m’auras fait rire à plusieurs reprises. :ptdr: :pink:

Des bisous. :pink:

Dernière modification par Waterlyly (27 Mars 2019 00:15:12)

• Karmela

Lecteur timide

#225 27 Mars 2019 09:32:22

Coucou Waterlyly !
    Ton avis sur Josh donne envie ! J'avoue que je n'ai jamais lu de livres auto édités mais il faudra peut-être que je m'y mette...
  • Lady K

Grand chef libraire

#226 27 Mars 2019 11:08:15

Une nouvelle lecture qui a l'air toute douce !! (et ce n'est pas une LC ?! :chaispas: :lol:)
    J'espère qu'elle te plait.
    :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#227 27 Mars 2019 15:45:17

Coucou ma Lyly !

Me suis abonnée à ton blog comme ça je ne louperais rien :-):bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#228 27 Mars 2019 16:23:01

Coucou tout le monde,

Lady K : non, ce n’est même pas une LC, cette fois. :ptdr: En fait, je dois lire ce roman le cadre d’un challenge, mais que c’est cliché, pour l’instant... :goutte:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Julie27 : tout comme toi, je ne connaissais Neil Gaiman que de nom. Je te le conseille en tout cas, ma Julie. :bisous:

Nicolas : merci du conseil, Nicolas. C’est maintenant chose faite, c’est un réflexe à prendre. :-)

Karmela : tu peux y aller tranquillement, on ne remarque pas que c’est un auto-édité. Le travail est digne de grandes maisons d’éditions. :yeah:

Milena19 : oh, merci ma copinette. :bisous: :bisous: Je me suis bien évidemment abonnée au tien également, :pink: Reviens plus souvent nous voir, tu nous manques ! :bisous:

Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#229 27 Mars 2019 17:12:51

Coucou
    Love in Provence me tente bien ;)
    Pour ma part toujours avec un avion sans elle de Bussi ... ça traine en longueur ... c’est un peu ma faute car je lis très peu en ce moment ...
    Mais j’avoue c’est le deuxième livre de cet auteur que je lis et je ne suis pas subjugué...
    Demain petite virée sur Bordeaux pour un colloque. J’espère qu’ils ont prévu des cadeaux :aouh:
    J’espère que tu va bien ?
    Gros bisous
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#230 27 Mars 2019 19:13:36

Coucou ma chère Waterlyly :)

C'est un tout petit peu énervé que je me pointe chez toi.
    Visiblement, cela va faire trois petites semaines que les gens semblent se prendre de passion pour me pousser à bout.
    Cela commence à bien jouer sur mon caractère et dans très peu de temps, si cela continue sur cette lancée, je me sens d'humour à envoyer chier tout le monde.
    Je veux bien être gentil mais un peu ras le boule qu'on me prenne pour un con^^

Bref, désolé de vider mon sac chez toi xD

Sinon, j'ai terminé ma lecture actuelle et elle aussi m'a bien énervé.
    Bref, c'est la journée xD

Pour mon blog, je chance sa déco tous les ans pour fêter son anniversaire et hier, j'ai trouvé toutes les images qu'il me fallait.
    Me reste plus qu'à télécharger une police sur Dafont histoire d'ajouter une belle gueule à ma bannière et j'aurais tous le matos pour procéder à la transformation :)
    Et excuse-moi d'avoir déjà discuté partenariat avec toi, on va attendre que ton bébé pousse un peu et le jour où tu penses que tu es prête, tu viens me voir et on parle pognon, d'accord ? :)
    D'avoir lu ce bouquin de gangsters aurait tendance à me faire parler subitement comme eux :ptdr:

Bref, quand tu vas voir ma note attribuée, je pense que tu vas vite perdre ta joie de vivre.
    Par contre, le prochaine livre :p

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: