#370 24 Mai 2019 21:16:28
Coucou ma chère Waterlyly :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, je vais plutôt bien même si je me pose quelques questions au sujet de mon petit ami.
J'espère que c'est mon imagination qui me joue des tours mais j'aurais sûrement un début de réponse lundi, voir plus tard, je verrais bien :)
Un objectif de 50 consignes pour la prochaine sessions de ton challenge ?
Est-ce moi ou tu es une petite rigolote ? :ptdr:
Non, comme j'ai dit, je tenterais 15 et si j'arrive à les remplir, j'augmenterais encore lors de la troisième session.
Ouais, tu as bien lu, je parle déjà de la troisième alors que la première n'est toujours pas terminée :ptdr:
Cela veut dire que je souhaite le voir perdurer et surtout, que ta santé tienne jusque là xD
L'année où je me planterais en beauté au niveau des challenges, c'est bon, tu pourras décéder tranquillement.
D'ici là, tu tiens bon hein ?
Je fais comment sinon sans toi hein ? :ptdr:
Concernant la photographie, c'est une passion récente.
Bon, cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre et maintenant que j'ai l'appareil photo, ben c'est parti.
Bon, pour le moment, ce n'est pas super terrible car je fais des essais pour m'habituer à la bête mais pour le moment, ça va, j'arrive à me débrouiller.
Je dois juste trouver de bons sujets mais même les passereaux ce matin ne voulaient pas que je les prenne en photo :(
Vilaines bêtes :(
Sinon, je viens de remporter un nouveau partenariat que je vais recevoir la semaine prochaine, j'espère.
C'est un livre-jeu, pour aider à gérer le stress avec plein d'exercices, des jeux d'écritures et j'en passe.
J'ai hâte de le recevoir car quelque chose me dit que je vais beaucoup l'apprécier.
J'ai prévu de prendre des photos des premières pages d'exercices pour en faire profiter les plus curieux, histoire de les aider à se décider à un éventuel achat.
Si jamais tu es curieuse, dis-le moi et je me chargerais du reste :)
Enfin, au sujet de ma lecture, c'est devenu très mou et j'ai peur pour la suite, en terme de rythme.
Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecture, j'ai remarqué Le chant de l'assassin.
Inutile de te dire où il a fini '-'
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: