#399 04 Juin 2019 16:30:16
Coucou ma chère Waterlyly :)
Comment vas-tu ?
Pour ma part, pas trop à me plaindre à part cette maudite chaleur mais bon, je crains le pire concernant un éventuel orage dans les jours voir heures à venir.
Ce n'est pas la manifestation météorologique que j'aime le plus, bien au contraire mais que veux-tu, si nous sommes obligés d'y passer, tant pis :/
Sinon, as-tu réussi à lire ma dernière chronique en date ?
Je te demande ça car l'équipe de canalblog est désormais aux abonnées absentes et forcément... les serveurs...
A cause de ça, j'ai perdu mes deux derniers articles de blog donc ma chronique sur le livre de Karine Giebel mais surtout, je ne peux plus rien faire dessus.
Résultat, je suis déjà en retard de deux articles et cela commence furieusement à me péter les c........ :diablo:
Enfin, ma lecture actuelle est bien pour ton challenge.
Toutefois, c'est un livre dans lequel je m'ennuie terriblement puisqu'il ne s'y passe pas grand chose.
Après tout, c'est un bit lit hein :ptdr:
Par contre, là où je pensais être tranquille, PAF, une scène de sexe hétérosexuelle plutôt bien décrite donc, forcément...
Je vais me venger sur la note finale si j'arrive à trouver le courage de poursuivre tout ça :ptdr:
Sinon, est-ce moi ou tu es en pleine exploration de livres très peu connus ?
Si c'est ça, dommage que tu ne possèdes pas de compte fb car tu aurais pu nous rejoindre sur mon groupe de lecture :)
En tout cas, tu viens de me faire découvrir Jupons longs et ce dernier repose désormais dans ma wish-list.
Merci à toi pour cette découverte :)
D'ici là, je te souhaite une excellente fin d'après-midi, une agréable lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: