[Suivi lecture] waterlyly II

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#411 11 Juin 2019 22:21:48

Coucou tout le monde,

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

honha : mon petit honha, inutile de te montrer à quel point j’ai été heureuse de te revoir par ici. :yeah: :bisous: Tes vannes me manquaient, j’avoue.. :ptdr:

Julie27 : ma Julie, arrête, je suis dans une bonne période livresque et je me rends compte que je râle occasionnellement. :grat: Je vais perdre tous mes abonnés, si je continue ainsi, moi. :ptdr: J’espère que ce n’est pas avec notre future lc que je râlerai, remarque... :ptdr:

Bibliochat : contente de te retrouver par ici, ma biblio. :-) Non, c’est loin d’être joyeux, effectivement... :goutte: Mais que c’est dense et bien écrit. :bisous:

Mypianocanta : effectivement, mypi, si tu n’es pas dans une période propice pour lire ce genre de romans, je ne te le conseillerai pas. :goutte: C’est vraiment difficile.  En tout cas, c’est remarquablement bien écrit. :bisous:

Des bisous. :pink:
  • honha

Surfeur des couvertures

#412 12 Juin 2019 21:26:42

Bonsoir ma chère Lyly !

Ah, ces messages en double m'avaient tellement manqué :ptdr: .

Où en es-tu dans ta lecture actuelle ? Toujours dans une bonne période livresque ?

A très vite :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#413 12 Juin 2019 21:38:23

C'est sur, il y a celles qui aiment bien se mettre double, et il y a ceux qui ne tiennent que sur une jambe. ;)
    Indice : toi tu es la deuxième personne. De rien.

Dernière modification par MyFloXyBabY (12 Juin 2019 21:39:02)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#414 12 Juin 2019 21:55:37

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, plutôt bien même si mes soucis de sommeil continuent XD
    Mais là, c'est de ma faute.
    J'ai un pote qui avait de la route à faire pour une livraison et il avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie.
    Je me suis dévoué car j'apprécie beaucoup le garçon en question et c'est réciproque.
    Du coup, j'ai passé toute la nuit à lui parler et j'ai pu me coucher au petit matin.
    Là, bizarrement, j'ai dormi d'une traite :ptdr:
    Mais depuis, c'est le dawa T_T

C'est un roman car je ne savais pas où le mettre surtout :ptdr:
    Y avait comic, bandes-dessinées et si je ne me trompe pas, manga.
    Tu te doutes bien que je me suis demandé pourquoi j'irai le foutre dans l'un des trois autres ?

Pour la liseuse, ben écoute.
    Je suis déjà débordé avec ma PAL papier alors tu me vois avec une liseuse ?
    Je vais accumuler des titres dessus, je ne trouverais pas le temps de les lire et au final, elle ne me servira à rien.
    Et puis non, j'aime trop le contact du papier pour tourner le dos aux livres et surtout, ça coûte un bras cette connerie :o

D'ici là, je te souhaite une bonne soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#415 12 Juin 2019 22:04:05

Coucou tout le monde,

honha : mais pour quelle raison t’ai-je fait sentir que tu me manquais, mon petit honha. :ptdr: Et voilà, à peine revenu, et tu me taquines déjà. :bisous: Mon roman se passe très bien, et tout à l’heure, mon avis arrive. :yeah:

MyFloXyBabY : moi, je n’aime pas me mettre double, mais je constate que honha et toi adorez vous mettre en quatre, enfin, en double, pour venir me taquiner. :ptdr: :bisous:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#416 12 Juin 2019 22:36:27

Coucou tout le monde,

J’ai terminé "Je fus un mauvais homme" de Pierre Faupoint.

Mon avis

Une véritable petite pépite de noirceur, à l’intrigue très complexe. La plume est remarquable.
    Ma note : 18/20

Retrouvez mon avis en détail sur mon blog : Ici

* * *

Voici ma prochaine lecture. Il s’agit de "Riverdale, tome 2 : Get out of town" de Micol Ostow.

Résumé de l’éditeur

Archie est accusé de meurtre. Betty, Veronica et Jughead savent qu'il est victime d'un coup monté par Hiram Lodge, mais comment faire éclater la vérité ? La bande d'amis élabore un ultime plan pour prouver l'innocence d'Archie. Ils doivent retourner sur la scène de crime. Shadow Lake. Mais de nombreux dangers rôdent dans la forêt aux abords du chalet des Lodge. Trouveront-ils les preuves qui blanchiront Archie ? Et, surtout, en sortiront-ils vivants ?

• honha

Surfeur des couvertures

#417 13 Juin 2019 20:56:23

Bonsoir ma chère Lyly,

Je crois que c'est plus fort que moi :lol: .
    Ton avis sur ta dernière lecture donne envie ! Maintenant, le tout est de savoir si tu n'es pas engagée par certains auteurs/maisons d'édition pour être dithyrambique ou au contraire cassante :ptdr: .

Il y a un groupe d'amis dans ta lecture actuelle : vu le nombre de personnages, n'oublie pas de prendre une feuille et un stylo à tes côtés :D .

A très bientôt ma chère Lyly :bisous:

@floxy : s'en prendre au physique, de mieux en mieux :euhnon: . Je compte les jours qui restent avant ta venue capitale :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#418 13 Juin 2019 21:03:15

honha a écrit

Ton avis sur ta dernière lecture donne envie ! Maintenant, le tout est de savoir si tu n'es pas engagée par certains auteurs/maisons d'édition pour être dithyrambique ou au contraire cassante :ptdr: .

Cela expliquerait bien des choses en effet ! :O

honha a écrit

Il y a un groupe d'amis dans ta lecture actuelle : vu le nombre de personnages, n'oublie pas de prendre une feuille et un stylo à tes côtés :D .

Quand tu nous gratifies de ce genre de joyau, on te pardonnerait presque d'être si inutile tout le reste du temps. :clapi:
    T'as mis le temps à la peaufiner on va dire.

honha a écrit

@floxy : s'en prendre au physique, de mieux en mieux :euhnon: . Je compte les jours qui restent avant ta venue capitale :D

Quand on aime, on ne compte pas ! :grimaces:

• honha

Surfeur des couvertures

#419 13 Juin 2019 21:27:41

MyFloXyBabY a écrit
    honha a écrit

Quand on aime, on ne compte pas ! :grimaces:

Fut un temps tu dénigrais ce genre d'expression. Serais-tu de mauvaise foi ? :grat:

MyFloXyBabY a écrit
    honha a écrit

Quand tu nous gratifies de ce genre de joyau, on te pardonnerait presque d'être si inutile tout le reste du temps. :clapi:
    T'as mis le temps à la peaufiner on va dire.

Question rhétorique : tu es la mauvaise foi :D

Dernière modification par honha (13 Juin 2019 21:29:02)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#420 13 Juin 2019 22:03:42

Coucou tout le monde,

J’ai terminé "Riverdale, tome 2 : Get out of town" de Micol Ostow.

Mon avis

Ce second tome est une réussite. Je n’ai pas encore visionné la série, et cette fois, je vais peut-être songer à m’y mettre. L’avez-vous vue pour votre part ?
    Ma note : 17/20

Comme d’habitude, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à voir mon avis en détail sur mon blog : Ici

* * *

Voici ma nouvelle lecture. Il s’agit de "La belle assise" de Brice Milan.

Résumé de l’éditeur

Jean-Yves tombe amoureux d'une jeune fille paraplégique, Emma, chaperonnée par sa tante. La mère de Jean-Yves, veuve, s'oppose à sa liaison... À tort ou à raison ?

* * *

Et sinon, à mes deux galopins préférés, j’ai nommé honha et MyFloXyBabY, tenez-vous à carreau. :ptdr: Même si j’avoue, vous me faites rire. Et dis-donc, honha, tu sais bien que l’on ne m’influence pas ainsi. Je suis toujours honnête. Seulement, j’ai tout comme l’impression que le bon vieux temps où je râlais à foison aurait tendance à te manquer. :grat: :ptdr:

Dernière modification par Waterlyly (13 Juin 2019 22:04:18)