[Suivi lecture] waterlyly II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#41 21 Janvier 2019 18:48:14

Monsieur de Pourceaugnac est vraiment très drôle, j'espère qu'il te plaira
    Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#42 21 Janvier 2019 20:24:19

Coucou ma Lyly,

Ton avis sur "Après la nuit" ne me surprend pas vraiment... ça n'a pas été une lecture terrible pour moi....

Encore un Molière :pink:
    En plus, je ne connais pas du tout celui-ci, alors très curieuse de ton avis !

Bonne lecture et bonne semaine :bisous:
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#43 22 Janvier 2019 00:26:37

Non mais je sens que ma wish-list va se remplir de pièces de théâtre avec toi :lol:

Bonne lecture :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#44 22 Janvier 2019 12:02:22

Coucou lyly,
    Comment vas-tu ?
    Je ne pense pas rajouter "Après la nuit de Chevy Stevens" à ma Wish list au vue de ce que tu en dis. Je te souhaite une excellente lecture avec notre cher Molière.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#45 22 Janvier 2019 16:06:11

Un peu en retard .... mais un petit coucou sur le suivi II :yeah:

Bisous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#46 22 Janvier 2019 23:07:54

Coucou ma chère Waterlyly :)

Pour revenir au tome II de MIllenium, je me suis risqué tout à l'heure sur sa fiche lecture et je confirme, il semble bel et bien centré sur Lisbeth.
    J'espère que l'auteur m'épargnera sa vie sexuelle, surtout avec l'autre vieux dégueulasse parce que là, j'en connais un qui risque de capoter, un truc mignon.

Ne t'inquiète pas pour Betty boop, dès qu'elle sera achevée, je veillerais à faire une photo, comme j'ai l'habitude de faire de toute manière.

Sinon, je me suis rendu sur le sujet de ton challenge et j'espère avoir tout fait correctement, à savoir poster le lien de ma chronique, faire la mise à jour et d'ailleurs, je trouve que j'avance plutôt bien.
    Je pense que si ce challenge sera reconduit pour l'année prochaine, j'augmente mon nombre de consignes.
    Par contre, pour le nombre des bouquins, c'est une autre histoire.
    Je verrais où j'en serais pour cette année à la fin décembre et je me baserais sur ce chiffre :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#47 23 Janvier 2019 20:52:03

Coucou ma Lyly !

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici du coup je suis complètement perdue :ptdr::ptdr: J'espère que tu vas bien ! Je vois que tu as eu plein de jolies lectures ( notamment Lorraine Fouchet :pink: ) ! Bisous ma copinette :bisous:

Dernière modification par Milena19 (23 Janvier 2019 20:53:24)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#48 26 Janvier 2019 00:14:32

Coucou tout le monde,

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Mypianocanta : ta remarque me donne encore plus envie de découvrir cette pièce, du coup. :yeah:

Julie27 : oui, une petite déception tout de même en ce qui concerne le roman de Chevy Stevens. Je t’écris un MP soit demain, soit dimanche, ma Julie. :bisous:

undinoquilit : oui, il ne faut pas hésiter à lire du théâtre, dino. :yeah:

SheilaPendragon : c’est vrai que je ne conseillerai pas forcément le roman de Chevy Stevens. Par contre, Molière rehausse le niveau. :-)

Melusine86 : merci pour ton petit message, ma melu. :yeah: :bisous:

Milena19 : ma copinette, j’ai adoré le roman de Lorraine Fouchet. Si tu connais d’autres romans de cette auteure, je veux bien que tu me conseilles. :pink: :bisous:

Des bisous. :pink:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#49 26 Janvier 2019 07:01:22

Coucou Lyly,

T'en es où dans tes lectures ?
    Bon week-end!
  • Melusine86

Serial lecteur

#50 26 Janvier 2019 12:53:10

Coucou ...

Tiens j’ai craqué je me suis offert la suite du Chuchoteur...
    Bon week end
    Bisous