Coucou tout le monde,
Julie27 : ah non, cela ne fait pas gourmande du tout, ma Julie... :sifflote: :bisous:
nefer : je ne peux que te conseiller "La couleur du lait", ma nefer. :pink:
MyFloXyBabY : MyFlo, toi qui est un grand philosophe, il faut que tu découvres ce roman... quoique, avec nos goût on ne peut plus différents... je ne crois pas que cela soit judicieux, finalement... :ptdr:
* * *
Depuis la dernière fois, je reviens avec plusieurs lectures.
Tout d’abord, j’ai lu "La couleur du lait" de Nell Leyshon.
Mon avisUn roman bouleversant.
Ma note : 17/20
Retrouvez mon avis en détail sur mon blog :
IciJ’ai ensuite lu "Il suffit parfois d’un rien... et d’une fraise Tagada" de Tiphaine Hadet.
Mon avisC’est frais et pétillant. À découvrir.
Ma note : 18/20
Retrouvez mon avis en détail sur mon blog :
Ici * * *
Voici mes prochaines lectures.
Je vais tout d’abord lire "Lilo" de Sylvie Baud-Stef.
Résumé de l’éditeurCe séjour en colonie de vacances était plein de promesses...
Mais Lilo se retrouve en butte à l'hostilité d'un groupe de jeunes. Harcelée, de plus en plus isolée, elle a du mal à leur résister.
Malgré ces débuts difficiles, Lilo réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui l'empêchent de rester ?
Je lirai ensuite "Son Espionne royale mène l’enquête" de Rhys Bowen
Résumé de l’éditeurSa première mission royale : espionner le prince de Galles.
Londres, 1932.
Lady Victoria Georgiana Charlotte Eugenie, fille du duc de Glen Garry et Rannoch, trente-quatrième héritière du trône britannique, est complètement fauchée depuis que son demi-frère lui a coupé les vivres. Et voilà qu'en plus ce dernier veut la marier à un prince roumain !
Georgie, qui refuse qu'on lui dicte sa vie, s'enfuit à Londres pour échapper à cette funeste promesse de mariage : elle va devoir apprendre à se débrouiller par elle-même.
Mais le lendemain de son arrivée dans la capitale, la reine la convoque à Buckingham pour la charger d'une mission pour le moins insolite : espionner son fils, le prince de Galles, qui fricote avec une certaine Américaine...
Des bisous. :pink: