[Suivi lecture] waterlyly II

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#551 25 Septembre 2019 18:25:45

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, je vais très bien puisque l'automne a commencé et comme c'est l'une de mes saisons favorites, forcément, je cherche à en profiter au maximum.
    Sinon, j'avais bien remarqué que tu étais un peu plus absente ces derniers jours mais comme tu as sûrement tes raisons, j'ai décidé de ne pas m'inquiéter.
    Je savais bien que tôt ou tard, tu allais pointer le bout de ton nez et ton message sur mon suivi confirme mon espoir :)
    En tout cas, j'espère que tout va bien de ton côté tout de même :)

Concernant ta monstrueuse liste de lecture en cours sur ton profil, j'ai pu l'apercevoir en faisant un saut sur ton profil et sa taille m'a découragé d'emblée.
    Tu penses pouvoir retrouver un rythme normal ou tu as décidé d'étendre la période d'estivale tous les jours de l'année ?
    Parce que là, tu m'inquiètes quand même :ptdr:

Au sujet de ma lecture actuelle, je dois reconnaître que l'auteur a fait quelques progrès et le fait qu'il se tourne vers la jeunesse est, à mes yeux, une démonstration de volonté d'élargir sa plume d'auteur qui mérite d'être félicité. Perso, j'aurais tendance à en faire autant même si, pour la nouvelle année qui arrive, je prépare une jolie série dans le domaine du fantastique.
    J'ai décidé de recycler l'une de mes séries mise de côté jusqu'à présent, tout en lui rajoutant de nouvelles idées.
    J'ai hâte d'écrire les premières lignes :p

D'ici là, je te souhaite une très belle fin de journée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#552 29 Septembre 2019 16:54:30

Ma Lyly,

J'adore cette nouvelle présentation ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton suivi et d'un coup d'oeil, j'ai tout bien vu et compris !! donc c'est top top !!! :yeah: De bien belles lectures pour toi ma Lyly ! J'espère que tout va bien ! des bisous :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#553 12 Octobre 2019 23:40:01

Lylyyyyyyy? T'es oùùùùù?

Reviens-nous !!

En plus, tu sembles avoir fait de chouettes lectures (bon courage pour la mise à jour ici :sifflote:)

:bisous:
  • honha

Surfeur des couvertures

#554 13 Octobre 2019 20:22:03

Julie27 a écrit

Lylyyyyyyy? T'es oùùùùù?

Reviens-nous !!

Mais que fais-tu là malheureuse ?! Elle serait capable de revenir avec ça ! :D
    Si Lyly avait été humaine, j'aurais pensé qu'elle était vraisemblablement occupée ces derniers temps. Mais comme elle tient plus de l'intelligence artificielle, je pense plutôt qu'elle est en pleine mise à jour. Elle nous reviendra peut-être moins râleuse, qui sait ? :D

• Stellade

Englouti sous les livres

#555 19 Octobre 2019 22:17:18

"Nobelle" t'a plu??? J'ai hâte d'avoir ton avis!
    bon dimanche.
    J'espère que ça va?
  • zoeline

Puits de lecture

#556 20 Octobre 2019 09:12:49

hello comment vas tu? passe un bon dimanche
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#557 23 Octobre 2019 17:11:07

Y'a quelqu'un ?????????????? :bisous::ptdr::ptdr:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#558 23 Octobre 2019 21:13:08

Coucou tout le monde,

Me revoilà !! Je suis désolée, j’ai vraiment mis mon suivi de côté. Pas mal de lectures et de délais à tenir, et avec l’organisation de divers challenges sur le site, ainsi que ma participation à certains d’entre eux, j’avoue avoir manqué de temps. Je vais vous faire une petite mise à jour de mes coups de cœur. Je n’aurais pas le courage d’en faire plus. :goutte:

Messages pour vous

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

La Crapelette : pour le coup, je te dirai de passer ton chemin pour "La campagne n’est pas un jardin"... :goutte:

Julie27 : ma Julie, nous, on se voit sur MP, de toutes manières. :bisous:

Mypianocanta : j’ai quelques romans feel good qui m’attendent dans ma PAL. :ptdr: :bisous:

Milena19 : copinette, je suis trop contente de te revoir par ici. :yeah: Pour le coup, je n’ai pas été très présente... :goutte:

honha : toi aussi, mon petit honha, on se voit par MP. :bisous:

stellade : c’est un coup de cœur pour "Nobelle". Je vais laisser ma chronique. :bisous:

zoeline : très contente de te revoir par ici. :bisous:

* * *

Ce que j’ai lu et chroniqué... bon, je triche un peu, il n’y a pas tout, hein ? Sinon, il va me falloir vingt pages... :ptdr: Je vous laisse ce qui m’a réellement marquée.

Et donc, j’ai adoré Nobelle de Sophie Fontanel.

<image>

J’ai adoré Fille à papa de Géraldine Danon.

<image>

J’ai adoré La fabrique de poupées d’Elisabeth MacNeal.

<image>

J’ai adoré Les secrets de Cloudesleyd’Hannah Richell.

<image>

Ce que je suis en train de lire

Je suis en train de me hâter de lire "Cyrano de Bergerac" d’Edmond Rostand pour mon LPDA avec ma Julie.

* * *

Ce que je lirai ensuite

Hum... vraiment... vous voulez que je vous en fasse une liste ?? :goutte: :ptdr: Je vous renvoie sur mon profil... :goutte: :sifflote:

Des bisous. :pink:

Dernière modification par Waterlyly (23 Octobre 2019 21:13:32)

• Lily Grant

Baby lecteur

#559 01 Novembre 2019 20:29:51

Coucou Lyly !

J'espère que tu vas bien. Depuis tout ce temps... ! =)
    Moi ce n'est pas que mon suivi que j'ai mis de côté. C'est la lecture de manière générale, à la fois mon avancement dans mes lectures, livraddict, mon blog et mes chroniques... Depuis cet été je n'arrive plus à tenir un seul rythme. Et voir à quel point tu avances toujours aussi vite m'impressionne toujours autant :ptdr:

J'essaie cependant de m'imposer un minimum de lecture par semaine. Dans l'idéal un peu tous les jours. Dur dur de tenir le cap :ptdr:
    Je te souhaite de bonnes lectures, de chouettes nouvelles découvertes,

A très bientôt !
    Lily :grimaces:

NB/ il faudra que je me penche un peu plus sur tes lectures tant appréciées, histoire que je gonfle encore et encore ma PAL :yeah:
  • Céphée

Baby lecteur

#560 29 Décembre 2019 23:09:46

Bonsoir j'aimerais participer au challenge de janvier