#558 23 Octobre 2019 21:13:08
Coucou tout le monde,
Me revoilà !! Je suis désolée, j’ai vraiment mis mon suivi de côté. Pas mal de lectures et de délais à tenir, et avec l’organisation de divers challenges sur le site, ainsi que ma participation à certains d’entre eux, j’avoue avoir manqué de temps. Je vais vous faire une petite mise à jour de mes coups de cœur. Je n’aurais pas le courage d’en faire plus. :goutte:
Messages pour vousKah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
La Crapelette : pour le coup, je te dirai de passer ton chemin pour "La campagne n’est pas un jardin"... :goutte:
Julie27 : ma Julie, nous, on se voit sur MP, de toutes manières. :bisous:
Mypianocanta : j’ai quelques romans feel good qui m’attendent dans ma PAL. :ptdr: :bisous:
Milena19 : copinette, je suis trop contente de te revoir par ici. :yeah: Pour le coup, je n’ai pas été très présente... :goutte:
honha : toi aussi, mon petit honha, on se voit par MP. :bisous:
stellade : c’est un coup de cœur pour "Nobelle". Je vais laisser ma chronique. :bisous:
zoeline : très contente de te revoir par ici. :bisous:
* * *
Ce que j’ai lu et chroniqué... bon, je triche un peu, il n’y a pas tout, hein ? Sinon, il va me falloir vingt pages... :ptdr: Je vous laisse ce qui m’a réellement marquée.
Et donc, j’ai adoré
Nobelle de Sophie Fontanel.
<image>J’ai adoré
Fille à papa de Géraldine Danon.
<image>J’ai adoré
La fabrique de poupées d’Elisabeth MacNeal.
<image>J’ai adoré
Les secrets de Cloudesleyd’Hannah Richell.
<image>***
Ce que je suis en train de lireJe suis en train de me hâter de lire "Cyrano de Bergerac" d’Edmond Rostand pour mon LPDA avec ma Julie.
* * *
Ce que je lirai ensuiteHum... vraiment... vous voulez que je vous en fasse une liste ?? :goutte: :ptdr: Je vous renvoie sur mon profil... :goutte: :sifflote:
Des bisous. :pink:
Dernière modification par Waterlyly (23 Octobre 2019 21:13:32)