Ouai c'est vrai que maintenant que j'y pense, il n'y a plus grand chose a raconter sur Miranda et sa famille, ou alors ça tournerai en rond. Et puis la série s'appelle Chroniques, c'est pas pour rien ! ^^ Donc finalement je suis pour ce changement ! ^^
Je suis contente que tu sois pour ce changement :D ! Je suis encore plus pressée de lire la suite mais malheureusement, je vais devoir attendre jusqu'à Septembre (je n'ai pas le niveau pour lire en anglais, ce qui est bien dommage) :'S !
Commencé hier à 18h00, fini à 22h00 : j'ai adoré, j'ai eu un mal de chien à le refermer pour aller manger (et du coup j'ai mangé à 21h15, arrrrrf)... J'ai vraiment hâte de lire le second tome !
Je sais pas trop s'il me plaira, c'est post-apocalyptique ?
Pas post mais on pourrait dire que c'est apocalyptique ! On vit en même temps que Miranda la fin du monde : plus d'électricité, de soleil (caché par des nuages de cendres), de nourriture ...
lu le premier tome et j'ai vraiment accroché... je pensais avoir du mal au début car le style est très très simple (journal intime quoi) mais les évènements sont tellement réalistes, tellement prenant que je me suis complètement laissée aller dans l'histoire.
lu le premier tome et j'ai vraiment accroché... je pensais avoir du mal au début car le style est très très simple (journal intime quoi) mais les évènements sont tellement réalistes, tellement prenant que je me suis complètement laissée aller dans l'histoire.
avis prochainement sur le blog ;)
Très contente qu'il t'ai plu ! J'ai d'ailleurs voté pour ce livre dans ton sondage ! J'attend avec impatience ta chronique =D !