[Pfeffer, Susan Beth] Chroniques de la fin du monde - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#31 28 Juin 2011 14:09:50

NiThOuxx a écrit

Ouai c'est vrai que maintenant que j'y pense, il n'y a plus grand chose a raconter sur Miranda et sa famille, ou alors ça tournerai en rond. Et puis la série s'appelle Chroniques, c'est pas pour rien ! ^^ Donc finalement je suis pour ce changement ! ^^

Je suis contente que tu sois pour ce changement :D ! Je suis encore plus pressée de lire la suite mais malheureusement, je vais devoir attendre jusqu'à Septembre (je n'ai pas le niveau pour lire en anglais, ce qui est bien dommage) :'S !

• odakawoi

Baby lecteur

#32 28 Juin 2011 14:12:08

Je n'ai aucune intention de m'y mettre, mais je trouve les titres (en anglais, j'entends) sacrément accrocheurs.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#33 19 Juillet 2011 10:53:42

Commencé hier à 18h00, fini à 22h00 : j'ai adoré, j'ai eu un mal de chien à le refermer pour aller manger (et du coup j'ai mangé à 21h15, arrrrrf)... J'ai vraiment hâte de lire le second tome !
  • Amadis

A la découverte des livres

#34 22 Juillet 2011 14:02:46

Vos avis me donnent très envy de le lire. Je pense que ce sera le prochain livre auquel je m'attaquerais ^^
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#35 22 Juillet 2011 19:55:16

Je sais pas trop s'il me plaira, c'est post-apocalyptique ?
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#36 22 Juillet 2011 19:55:37

Car j'adore les dystopies et je trouve que les deux genres se rejoignent !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#37 22 Juillet 2011 20:43:45

accroc-des-livres a écrit

Je sais pas trop s'il me plaira, c'est post-apocalyptique ?

Pas post mais on pourrait dire que c'est apocalyptique ! On vit en même temps que Miranda la fin du monde :
    plus d'électricité, de soleil (caché par des nuages de cendres), de nourriture ...

• Mathilde

Lecteur initié

#38 22 Juillet 2011 20:56:01

Je viens de voir que ma médiathèque venait de l'acquérir ^^, je vais pouvoir l'emprunter et le découvrir :D
  • JessLivraddict

Administrateur

#39 26 Juillet 2011 15:04:33

lu le premier tome et j'ai vraiment accroché... je pensais avoir du mal au début car le style est très très simple (journal intime quoi) mais les évènements sont tellement réalistes, tellement prenant que je me suis complètement laissée aller dans l'histoire.

avis prochainement sur le blog ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#40 26 Juillet 2011 15:08:47

Jess a écrit

lu le premier tome et j'ai vraiment accroché... je pensais avoir du mal au début car le style est très très simple (journal intime quoi) mais les évènements sont tellement réalistes, tellement prenant que je me suis complètement laissée aller dans l'histoire.

avis prochainement sur le blog ;)

Très contente qu'il t'ai plu ! J'ai d'ailleurs voté pour ce livre dans ton sondage ! J'attend avec impatience ta chronique =D !