[Pfeffer, Susan Beth] Chroniques de la fin du monde - Saga

• FrenchDawn

Doctelecteur

#41 26 Juillet 2011 15:15:29

Jess a écrit

lu le premier tome et j'ai vraiment accroché... je pensais avoir du mal au début car le style est très très simple (journal intime quoi) mais les évènements sont tellement réalistes, tellement prenant que je me suis complètement laissée aller dans l'histoire.

avis prochainement sur le blog ;)

J'étais pareille au début, je craignais de me lasser du style "journal intime", et en fait je trouve que c'est ce qui fait la grosse force du livre ! :)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#42 05 Septembre 2011 23:13:34

Je suis très très contente, j'ai enfin entre les mains le tome 2 ! Après 2 mois d'attente, je peux enfin le lire ! D'ailleurs, je ne vais pas attendre et le commencer dès maintenant ! J'espère que j'aimerai autant suivre le quotidien d'Alex que celui de Miranda !
  • tachas

Érudit des mots

#43 06 Septembre 2011 08:51:28

J'aime beaucoup les couvertures et l'histoire a l'air de changer un peu.. j'attends de voir des avis, il y a tellement de romans que je veux commencer =)
  • Mathilde

Lecteur initié

#44 06 Septembre 2011 09:24:34

LaetiChOùuxx a écrit

Je suis très très contente, j'ai enfin entre les mains le tome 2 ! Après 2 mois d'attente, je peux enfin le lire ! D'ailleurs, je ne vais pas attendre et le commencer dès maintenant ! J'espère que j'aimerai autant suivre le quotidien d'Alex que celui de Miranda !

La chance :D ! J'ai trop hâte de le lire. Et surtout que l'extrait à la fin du 1er tome donne trop envie ^^

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#45 06 Septembre 2011 09:30:03

Moi j'ai pas lu l'extrait. Je les lis jamais d'ailleurs parce que j'ai pas envie d'avoir à le relire dans le 2e tome ou de le passer alors qu'il a un peu changé.. Mais il n’empêche que j'ai très envie de lire ce 2e tome !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#46 06 Septembre 2011 10:02:34

Je viens de finir de lire le 2ème tome (en VO), je l'ai trouvé assez différent du 1er bien que tout aussi dur et touchant. Maintenant, j'ai hâte de lire le dernier tome qui réunit Alex et Miranda !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#47 06 Septembre 2011 13:42:49

Ces romans ne sont pas trop enfantins? parce que je suis fan des couvertures et de ce genre de roman mais j'hésite encore

Dernière modification par ilnyak1pas (06 Septembre 2011 13:43:02)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#48 06 Septembre 2011 14:27:24

ilnyak1pas a écrit

Ces romans ne sont pas trop enfantins? parce que je suis fan des couvertures et de ce genre de roman mais j'hésite encore

ils ne sont absolument pas enfantins. Bien sûr, le fait que ce soit raconté à travers les yeux d'ado se ressent mais ils ont une attitude assez adulte. Et puis, le ton est très grave étant donné l'horreur de la situation, donc ça ne peut pas être aussi enfantin que tu le crains ;)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#49 06 Septembre 2011 16:04:38

La couverture est toujours aussi superbe!
    Et je me réjouis de le lire.

Vite que me PAL diminue svp!!
  • douline

Lecteur averti

#50 06 Septembre 2011 16:35:47

Hop dans ma wish-list !
    J'adore les fins du monde tout ça *.*
    Je connaissais pas du tout et vu vos avis, il me tente vraiment !
    Les couvertures sont superbes en tout cas !