[suivi lecture] Lilule

• Lilule2

Passionné du papier

#11 05 Février 2019 14:27:37

j'ai hâte d'avoir ton avis=). bonne lecture et bisous de la Meuse :salutation:
  • Lilule2

Passionné du papier

#12 10 Février 2019 14:41:45

<image> ou <image>
    Lequel des deux vous aimez. Les couvertures sont magnifique. Non
    Bonne lecture à tous
  • Espyvie

Mange-mots

#13 10 Février 2019 16:41:43

Je n'ai lu que les deux premiers tome de Succubus ! Ça se lit très bien et c'est sympathique ! Mais je connais plus Richelle Mead pour sa série Vampire Academy que j'ai beaucoup aimé !
    Bonnes lectures !

• Lilule2

Passionné du papier

#14 11 Février 2019 14:20:04

Bonjour Espyvie,
    Je ne connais pas "vampire Academy" mais si tu me dis que c'est aussi bien que succubus. Je veux bien me lancer. je ne sais pas si tu vas être de mon avis mais le tome 2 de succubus et en dessous du 1 tome. Et je viens de finir le tome 3 hier soir :yeah:. il est meilleur que le tome 2.:faischaud
    Bonne lecture et bisous de la Meuse. :bisous:
  • Lilule2

Passionné du papier

#15 25 Février 2019 20:52:08

Bonsoir à tous,
    <image>      Je suis arrivée à la moitié du ce livre et comme d'habitude je me régale. j'ai beaucoup cet auteur (Christian Jacq) dans ses livre sur l'Egypte. Mais je suis vraiment pas fan :-1: dans ses livres policiers. Mais si vous voulez commencer cet auteur je vous conseille "La pyramide assassinée". Bien sur, il est sur 3 tomes mais je suis sur que vous ne le lâcherez plus. Bonne lecture et bisous de la Meuse.
  • Lilule2

Passionné du papier

#16 26 Février 2019 20:33:51

Coucou tous le monde,

Je me suis lancée :vainqueur:, j'ai acheté des mangas. Oui! je sais, je dois être la dernière au monde de n'avoir jamais lu de manga :'S. Mais bientôt je laverai cette lacune. je me lance avec le tome1 de City Hunter :pan: et le City Hunter Rebirth, tome 1 . Le dernier Cat's eye tome 1. Et vous qu'elle manga vous avez commencer. Bonne lecture.:bisous::bisous:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#17 27 Février 2019 08:17:29

Coucou !
    En mangas j'en ai pas mal après sa dépend quel genre tu apprécies. En ancien j'aime bien gunnm
  • Lilule2

Passionné du papier

#18 27 Février 2019 12:42:00

Bonjour Thecatlady,

Pour dire la vérité :lol:, j'ai choisi ces mangas pour mes souvenirs de jeunesse :tim:. Mais je suis ouverte à tes propositions. je suis impuissante de les lires pour avoir un avis concret. bonne lecture et bisous de la Meuse :bisous:
  • Lilule2

Passionné du papier

#19 04 Mars 2019 16:44:48

<image>      J'ai lu mon premier manga :party6:. S'est vrai, j'ai eu quelque difficulté pour la lecture. Mais que j'ai pris le plie. J'ai vraiment adoré. J' ai retrouvé le Nicky Larson que j'ai adoré. Et j'ai découvert des détailles qui n'avaient pas de le dessin animée. Je suis heureuse de ma découvert et je me laisserai des défis dans la lecture des mangas. Bonne Lecture à tous. Bisous de la Meuse.
  • Lilule2

Passionné du papier

#20 05 Mars 2019 20:28:03

<image>   Je suis accro, je veux la suite mais il faut attendre le 9 mai pour avoir le deuxième tome .:pleur: