#78 20 Octobre 2020 14:04:52
Hello !
@My : Ah je comprends totalement ! Surtout dans l'ambiance actuelle, c'est parfois juste bien de s'évader avec nos lectures. C'est vrai que quand je lis des romans ados je me pose plus de questions comme c'est en lien avec mon métier. :-)
@Winnie: Merci ! Je suis maintenant retournée au travail depuis ce matin ! :D
@Isa : la subtilité est une qualité que j'apprécie en littérature et de manière générale ! ^^
+++
Bon bah j'ai passé des vacances que j'ai essayé de charger pour ne pas me retrouver trop de fois seule. Du coup j'ai été visité l'exposition
Pompéi au Grand palais. J'ai beaucoup aimé car j'avais visité Pompéi il y a bien longtemps et que c'est passionnant !
J'ai aussi été voir
Sia et elle m'a prêté des livres ! :D J'ai donc
A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton et
L'incroyable voyage de Coyote Sunrise de Dan Gemeinhart qui rejoignent ma pal !
Le Plib 2021 a commencé ! Je me suis inscrite pour la 4ème année consécutive ! J'aime beaucoup l'ambiance ! Samedi j'aurais dû participer à un live pour la journée de remise de prix mais j'ai eu des problèmes techniques ! Mais je vous partage quand même la retransmission car mes coéquipiers sont passionnants :
La SFFF en bibliothèqueMa mission avant le 15 novembre sera de choisir 25 romans dans les 139 présélectionnés ! Pfffiou !
Niveau lecture, j'ai mis en pause
La maison dans laquelle. C'est clairement pas le moment de le lire. J'aime bien mais j'ai envie de le lire à un moment où toute mon attention sera tourné vers lui. Je lis donc tranquillement
Dans l'ombre de Paris et j'aime beaucoup ! Et
Age tendre qui est un bonbon !
Bonne journée !