[Suivi lecture] Avoslectures

 
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #21 24 Avril 2019 12:29:53

    Oui, ça en a tout l'air. Je crois que je vais laisser Angor de côté et y revenir plus tard, j'ai du mal à rester dessus.
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 24 Avril 2019 22:23:42

    Merci pour la précision !
    Et sinon, je pense que quand tu tombes sur un roman comme ça, c'est ptêtre juste pas le bon moment en effet ^^
  • Invité

    Invité

    #23 02 Mai 2019 21:57:42

    Coucou :)
    J'ai vu que tu aimais bien Phobos.  J'ai lu le tome 1 il y a un moment déjà. J'ai acheté récemment le tome 2.

    Bonne lecture ^^
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #24 02 Mai 2019 22:09:41

    J'espère bien m'y remettre ^^

    Tu as pensé quoi du premier tome de Phobos ? :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #25 02 Mai 2019 22:24:19

    Coucou par ici =D

    J'avais bien aimé "Angor" personnellement (mais globalement j'aime bien les livres de Thilliez en fait).
    Pour Phobos, il me reste encore le tome 4 à lire... Mais

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne vais pas me remettre de la mort de Marcus !!! Je n'aime pas vraiment Mozart, donc déçue....


    Et j'avais trouvé le tome 3 plus longuet.
    Je vais quand même essayer de finir cette saga rapidement.

    Bonne lecture ;)
  • Invité

    Invité

    #26 09 Mai 2019 09:14:27

    Avoslectures a écrit

    J'espère bien m'y remettre ^^

    Tu as pensé quoi du premier tome de Phobos ? :)


    J'ai été happé par le tome 1. Les personnages sont très attachants. Ça donne envie de découvrir la suite =)
    Je n'ai pas encore lu des livre de Franck Thilliez.  Pourtant j'en ai pas mal dans ma pal.:emb:
    Bonne lecture.

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2019 18:32:01

    Livraddict me donne envie de virer la moitié de ma bibliothèque et d'acheter d'autres bouquins à la place. Mes goûts ont changé du tout au tout et ça ne me correspond plus.

    En ce qui concerne Franck Thilliez, les bouquins sont bons :) Et n'hésite pas à te plonger dans le tome 2, tu pourrais aimer !
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #28 09 Mai 2019 19:29:34

    Avoslectures a écrit

    Livraddict me donne envie de virer la moitié de ma bibliothèque et d'acheter d'autres bouquins à la place. Mes goûts ont changé du tout au tout et ça ne me correspond plus.


    Haha c'est bien au moins tu évolues ! =)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2019 11:44:37

    Avoslectures a écrit

    Livraddict me donne envie de virer la moitié de ma bibliothèque et d'acheter d'autres bouquins à la place. Mes goûts ont changé du tout au tout et ça ne me correspond plus.


    Pareil chez moi en ce moment. J'ai envie de retirer de nombreux livres de ma PAL qui ne m'attirent plus du tout!

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #30 10 Mai 2019 11:57:17

    Julie86 a écrit

    Avoslectures a écrit

    Livraddict me donne envie de virer la moitié de ma bibliothèque et d'acheter d'autres bouquins à la place. Mes goûts ont changé du tout au tout et ça ne me correspond plus.


    Pareil chez moi en ce moment. J'ai envie de retirer de nombreux livres de ma PAL qui ne m'attirent plus du tout!


    Je suis contente de constater que je ne suis pas toute seule dans ce cas =)