[Suivi lecture] Avoslectures

• Catyladya

Restaurateur de livres

#31 10 Mai 2019 12:00:51

Coucou !
    J'ai des bouquins qui datent du collège. A part quelques exceptions (la quête d'ewilan) ils ne me donnent plus envie.
  • Avoslectures

Bookworm

#32 10 Mai 2019 12:17:00

Tu comptes les vendre ? ^^
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#33 10 Mai 2019 12:20:09

Peut être ou alors les laisser dans les cartons ou un don en bibliothèque
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#34 10 Mai 2019 12:31:30

Ne m'en parlez pas, enfin moi ce sont surtout des livres dont j'ai lu le tiers, ou la moitié ou plus mais dont les sujets m'ont lassé alors je ne vais probablement jamais les finir. :goutte:
    A force je suis devenu une sorte de semi-expert sur des tas de sujets n'empêche. Le jour où vous voulez construire une moitié de centrale nucléaire, vous m'appelez, je suis votre homme demi-portion. :cool:
    Par contre interdit de me spoiler les fins de romans ! :euhnon:
  • Avoslectures

Bookworm

#35 10 Mai 2019 12:34:09

Je suis curieuse de savoir les sujets en question =)
  • FloXy

#36 10 Mai 2019 12:47:57

Et bien désolé mais c'est top secret :chut:
    Ou plutôt disons que même la liste n'est pas terminée, en toute logique... :tim:
  • Avoslectures

Bookworm

#37 10 Mai 2019 12:54:09

Ne le sois pas, je ne voulais pas être indiscrète - même si je ne le savais pas.

J'espère que tes prochaines lectures seront agréables :)
  • FloXy

#38 10 Mai 2019 13:12:49

Ah mais il n'y a pas de secrets mais c'est surtout moi qui ne veut pas trop faire genre je me la pète à raconter ma vie sur le suivi des autres désolé :tim:

Mais oui là niveau lectures ça va, par exemple L'art d'apprendre de Josh Waitzkin est intéressant. :ok:
    Comme dit un pote, je suis dans la méta-inception intellectuelle de l'apprentissage, je lis des livres pour apprendre à apprendre en lisant des livres... :cool:

Puisses-tu trouver ton chemin au carrefour pour ta part ! :derder:
    Au pire tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Moi je fais souvent le tour du rond-point.

Dernière modification par MyFloXyBabY (10 Mai 2019 13:17:21)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#39 10 Mai 2019 21:59:31

Avoslectures a écrit

Livraddict me donne envie de virer la moitié de ma bibliothèque et d'acheter d'autres bouquins à la place. Mes goûts ont changé du tout au tout et ça ne me correspond plus.

Tellement d'accord avec toi ! C'est ce que je me dis depuis plusieurs semaines !

• Avoslectures

Bookworm

#40 10 Mai 2019 22:10:50

Il y a beaucoup de livres dans ta bibliothèque ?