[Suivi lecture] Avoslectures

• Invité

Invité

#41 16 Juin 2019 20:47:59

Je m'abonne aussi à ton suivi lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#42 16 Juin 2019 21:08:50

Coucou !

Je m'abonne à ton suivi ! :-)

Ah oui moi aussi je fais parfois du tri car des livres qui m'avaient plu il y a quelques temps et qui attendent depuis un bon moment dans ma bibliothèque ne m'attirent plus du tout... Effectivement, on évolue et c'est plutôt chouette !

Bonne lecture avec Zafon ! je ne l'ai jamais lu, il faudrait que je le mette au dessus de ma PAL !

Bonne soirée !
  • Agnïeszka

Apprenti Lecteur

#43 16 Juin 2019 22:31:50

Coucou,

De mon côté, j'avais beaucoup aimé Zafon ! J'espère que tu apprécieras aussi.
    Concernant la bibliothèque, j'ai eu cette sensation pour mes mangas et j'ai fait un énorme écrémage !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#44 20 Juin 2019 10:28:49

Coucou !
    Je viens de m'abonner à ton suivi >< je pensai l'avoir déjà fait ><
  • Avoslectures

Bookworm

#45 20 Juin 2019 10:30:06

Merci beaucoup :D Je vais faire de même en rentrant :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#46 20 Juin 2019 10:43:25

Bonne journée :bisous:
  • Avoslectures

Bookworm

#47 15 Juillet 2019 23:26:31

J'ai 6 lectures en cours, dont une presque finie. Avez-vous déjà lu Fred Vargas ? Vpus avez aimé ?

(Je n'ai pas envie de faire un simple suivi lecture, je ne sais pas parler aussi bien que mes camarades)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#48 16 Juillet 2019 01:39:39

Coucou Avoslectures,

J'ai lu (rapidement) les pages précédentes de ton suivi...
    et je peux dire que pour virer des livres de mes étagères (qui se refusent à toute élasticité), je fais comme pour mes fringues : quand je n'ai pas mis mon nez dans un des livres / mon corps dans un de mes pulls, t-shirts... etc, pendant 3 ans, je vire et je fais de la place ;)

À part L'homme aux cercles bleus , j'ai lu les autres livres de la serie Adamsberg, ce pelleteur de nuages jusqu'au tome 6 (L'armée furieuse) et je les ai (presque) tous apprécié avec une nette préférence pour Sous les vents de Neptune et Dans les bois éternels.
    Ensuite j'ai abandonné... probablement parce que je n'aime pas les séries de longue haleine (soupir).
    Mais peut-être, vu que tu t'es attaquée aux derniers tomes... tu sauras me donner envie de reprendre / poursuivre :-)

Dernière modification par Verdorie (16 Juillet 2019 01:40:33)

• Invité

Invité

#49 16 Juillet 2019 10:18:58

6 lectures en même temps !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#50 16 Juillet 2019 12:37:39

J'ai lu deux ou trois romans de la série Adamsberg. Je les trouvés pas mal au niveau de l'intrigue mais je n'accroche pas à Adamsberg. Je le trouve trop mou :D