[Suivi lecture] Mein_herz_brennt

• Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#11 04 Avril 2019 16:46:02

MyFloXyBabY a écrit
    Melody Pond a écrit

Pour la Horde

POUR LA HORDE !  :pouceleve:

Ca sent le gameur par ici !!!

Ouais, l'Amoureux m'a dit ça aussi. Qu'il fallait que je lise sans trop me poser de questions au début (ça va être dur me connaissant) et me laisser porter par l'univers !

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#12 05 Avril 2019 17:38:26

Mein_herz_brennt a écrit

Ca sent le gameur par ici !!!

Même pas ! :angel:
    En tout cas plus depuis que le poker a pris toute la place accordée aux heures de geekage :tim:

Vu ton pseudo j'imagine que tu dois être intéressée par l'arrivée imminente du nouveau Rammstein tant attendu ? :)

• Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#13 05 Avril 2019 20:20:04

Vu ton pseudo j'imagine que tu dois être intéressée par l'arrivée imminente du nouveau Rammstein tant attendu ?

On va dire que le groupe fait partie des trucs que j'écoute :angel:
    Et pis même que je vais les voir en juin à la U Arena...
    Mais j'écoute pas que ça hein ! J'avais cette chanson dans la tête au moment de créer mon pseudo. Comme j'ai toujours une imagination folle en matière de pseudo...

• FloXy

#14 05 Avril 2019 23:14:46

Tu n'as pas à t'excuser d'écouter Rammstein tu sais :)
    Et ton pseudo est très bien comme ça ! :ok:
    Cela aurait pu être pire, par exemple si tu avais eu en tête "J'veux qu'on baise sur ma tombe" au moment de le choisir... :goutte:
    Quoique ça a de la gueule aussi dans son genre. :grat: :chaispas:

Dernière modification par MyFloXyBabY (05 Avril 2019 23:15:37)

• Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#15 06 Avril 2019 09:00:39

Oh, je ne m'excuse pas du tout. Bien au contraire, je suis plutôt contente de les avoir dans mes goûts musicaux.

Bon, j'accroche totalement à La horde du contrevent. Je ne décroche pas du bouquin !

Dernière modification par Mein_herz_brennt (06 Avril 2019 09:00:53)

• Melody Pond

Lecteur-express

#16 06 Avril 2019 09:15:50

Mein_herz_brennt a écrit

Bon, j'accroche totalement à La horde du contrevent. Je ne décroche pas du bouquin !

:yeah:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#17 06 Avril 2019 09:21:08

*arrive comme sa parle de rammstein*
    J'aime beaucoup ce groupe même si j'ai fais espagnol au lycée :D
    Vous avez vu la polémique de son nouveau clip ?
  • Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#18 06 Avril 2019 10:44:32

Pareil, je ne comprends pas un traître mot de ce que le groupe chante, ayant fait aussi espagnol.
    J'ai vu en effet qu'il y avait une polémique, j'ai suivi ça de loin.....
  • FloXy

#19 06 Avril 2019 10:59:52

En même temps ils n'allaient pas sortir un album sans faire polémique. Ou alors fallait pas l'appeler Rammstein.
    Le clip est censé évoquer un paquet de références historiques allemandes mais vu que j'y connais rien je n'en ai pas reconnu la moitié et de ce qu'on m'a expliqué ça a l'air quand même bien foutu !

Si tu aimes déjà La horde alors ça ne va pas aller en s'arrangeant, la suite est encore plus entrainante. Au début je n'étais pas complètement convaincu, j'ai picoré pendant une période, et puis j'ai lu les 2/3 voir 3/4 restants du bouquin d'un coup. En une seule journée. Au calme. Voilà. C'est ce genre de bouquin.
    Ou peut-être que je suis juste ce genre de type. Je ne sais pas. :chaispas:
  • Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#20 06 Avril 2019 11:17:45

MyFloXyBabY a écrit

En même temps ils n'allaient pas sortir un album sans faire polémique

Ce qui est drôle c'est que plein de monde s'est basé sur le teaser alors qu'il faut regarder le clip en entier pour comprendre le truc...

MyFloXyBabY a écrit

j'ai lu les 2/3 voir 3/4 restants du bouquin d'un coup. En une seule journée. Au calme. Voilà. C'est ce genre de bouquin.

Je comprends tout à fait. Ce matin, je devais appeler ma mère, le genre de trucs que je fais 1 fois tous les mois parce qu'elle parle pendant des heures, et j'étais en train de me dire "et merde, pendant ce temps, je ne vais pas pourvoir avancer sur ma lecture... =("
    Je peux complètement passer une journée à lire sans m'arrêter si le livre me passionne, je comprends très bien le genre de type que tu es ! :pouceleve: