#1 29 Mars 2019 10:56:53
Bonjour à tous,
J'espère que ce sujet ne fait pas doublon avec un autre, j'ai cherché mais pas trouvé.
Voilà, j'ai un souci. Pour cause de temps entre deux lectures (parce que l'on ne souhaite pas enchainer les tomes ou tout simplement parce qu'ils ne sont pas publiés directement), j’oublie très souvent les faits des tomes précédents.
Par exemple j'attaque tout juste le tome 2 de "La Faucheuse" de Neal Shusterman mais je ne me souviens plus du final du tome 1, et comme c'est une série empruntée à la médiathèque je n'ai pas le tome 1 sous la main donc impossible de relire le final.
Du coup j'aimerai si possible que quelqu'un me raconte par mp la fin du tome 1 s'il vous plais! Bien entendu, une fois que ça sera fait (si ça l'est^^) je viendrais prévenir ici.
Je pense ne pas être la seule dans ce cas donc chacun pourrait faire sa demande ici !
Ah et au passage j'ai abandonné un roman il y a quelque temps parce qu'indigeste à lire pour moi, mais pour autant je suis déçue de ne pas connaître la fin, donc aucun où si quelqu'un avait lu "Pierre Fendre" de Brice Tarvel, je suis preneuse du final!
Merci!!!!
Dernière modification par Alanysfolle (29 Mars 2019 10:57:28)