[Cabot, Meg] Une (irrésistible) envie de sucré - Saga

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#41 29 Août 2012 21:20:25

Je viens de terminer le premier tome il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je suis surprise cependant de voir qu'il s'agit d'une lecture considérée comme de la jeunesse.
  • bellek

Baby lecteur

#42 24 Septembre 2012 20:11:42

Je suis en train de le lire mais je ne rentre pas bien dedans, je me perds dans tous ces noms de personnages et pour le moment, il ne me plait pas spécialement, mais j'espère quand quand j'avancerai ( Si un jour, j'avancerai quand j'aurai l'envie de lire ce livre ) et bien.. S'il me plaira..
  • Lynn

Serial lecteur

#43 25 Septembre 2012 10:51:43

Une irrésistible envie de sucré est mon premier roman de Meg Cabot. Et je dois dire que je suis plutôt bien rentrée dedans ! Le début est un peu brouillon mais très vite tout se met en place et il n'est alors quasi plus possible de s'arrêter ! Une bonne découverte. Je serai curieuse de lire la suite !

Dernière modification par Lynn (26 Septembre 2012 21:18:25)

• bellek

Baby lecteur

#44 25 Septembre 2012 18:45:01

Ah? " Tout se met en place après " ? Car là je suis au début et impossible de continuer, ça m'attire pas du tout ...
  • Lynn

Serial lecteur

#45 26 Septembre 2012 21:19:06

J'ai vraiment eu du mal aussi au début mais après, ça devient vraiment intéressant et accrocheur. Où en es-tu?
  • alisont

Apprenti Lecteur

#46 26 Septembre 2012 21:24:11

AnnaGlasgow a écrit

Je viens de terminer le premier tome il y a peu et j'ai vraiment adoré. Je suis surprise cependant de voir qu'il s'agit d'une lecture considérée comme de la jeunesse.

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, je suis aussi assez étonnée.

Concernant la saga.. J'ai beaucoup aimé le premier moins les deux suivants malheureusement =(

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#47 27 Septembre 2012 09:55:36

alisonketkeo a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, je suis aussi assez étonnée.

Concernant la saga.. J'ai beaucoup aimé le premier moins les deux suivants malheureusement =(

Ah mince, bon j'ai le tome 2 dans ma PAL on verra ce que ça donne! ^v^

• Zina

Guide touristique des librairies

#48 27 Septembre 2012 11:42:02

J'ai bien aimé les 2 premiers, c'est le dernier que j'ai trouvé moins bon
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#49 27 Septembre 2012 16:28:25

Merci Zina pour ton avis! :) Et j'adore ton avatar!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#50 27 Septembre 2012 19:54:15

Merci :-) C'est une image de Jeremiah Morelli, dont je suis complètement fan !