[Cabot, Meg] Une (irrésistible) envie de sucré - Saga

• hinata

Lecteur en pantoufles

#51 28 Septembre 2012 18:34:12

alala moi j'avais adoré ce bouquin, le style de meg cabot est vraiment super drôle je rigolais tout le temps:) c'est vraiment une super bonne détente:)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#52 01 Octobre 2012 12:47:03

J'ai terriblement envie de le lire! Il m'a l'air génial. :)
  • chloé6

Livraddictien débutant

#53 02 Octobre 2012 18:25:23

Meg cabot une auteur que j'adore :heart:. J'ai adoré cette sage qui est très sympa et agréable a lire. Bon moment de détente et de rigolade
  • Mylène

Espoir de la lecture

#54 02 Octobre 2012 19:41:35

Meg Cabot étant une de mes auteures préférées depuis que je suis toute jeune, j'ai très hâte de découvrir le premier tome de cette saga :D
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#55 19 Novembre 2012 09:12:24

Je viens de terminer Une irrésistible envie de dire oui et j'ai vraiment passé un bon moment. Ça m'a fait plaisir de retrouver Heather et Cooper ^^
    Je pense que la série aurait pu s'arrêter là mais je lirai avec plaisir le(s) prochain(s) tome(s)!
  • eliot

Lecteur invétéré

#56 15 Novembre 2013 14:51:52

Je me suis également achetée l'intégrale. Pour le moment, je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai ADOREE. Vraiment Meg Cabot à une plume extraordinaire
  • Livresquement

Lecteur assidu

#57 15 Novembre 2013 19:14:01

J'ai lu cette saga il y a quelques années et je dois dire que Meg Cabot était une de mes auteurs préférées à l'époque.
    Ses livres sont toujours drôles et me font passer de bons moments. :)
    Par contre, j'avoue que mon préféré a quand même été le premier tome.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#58 07 Janvier 2014 20:08:35

Hiii, je ne m'y attendais pas du tout mais en allant à la bibliothèque tout à l'heure, je suis tombée sur le tome 4, ou du moins une espèce de suite à cette saga ! Moi qui avait adoré les trois premiers tomes, je désespérais de trouver la suite un jour, je me demandais même s'il y avait ou aurait vraiment une suite depuis le temps XD !  Je pense m'y mettre dès ce soir d'ailleurs :P !
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#59 13 Mars 2014 16:24:23

Une irrésistible par Meg Cabot, sans doute l'une de mes trilogies favorites =D !
    Quand je l'ai acheté pourtant elle a trainé un mois dans ma pal, quelle andouille je suis parfois :ohlecon:.. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D !

ça fait un bail de temps que j'ai lue et terminer cette saga. Je l'ai commencé au collège. J'adore l'humour et l'action qui s'y mêle sans oublier les petites histoires de cœur par ci, par là :).

Et ce que j'adore, c'est l'action de la fin qui est toujours incroyable :aouh: !

Par contre, cet été j'ai découvert l'after. Très contente de retrouver Cooper et Heather, mais un peu déçue pour la fin alors que limite, je n'attendais que ça O_o.

Cette trilogie me fait un peu penser à la série : Veronica Mars :-).

J'adore aussi Meg Cabot, j'essaye de collectionner ou plutôt de lire tout ses bouquins =D !
  • Evy

Lecteur glouton

#60 25 Avril 2014 10:36:22

Je viens de terminer le 4ème tome des aventures d'Heather et j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Autant le troisième tome m'avait déçu autant là, j'ai passé un agréable moment de lecture. On s’éloigne un peu du côté policier (qui n'était pas franchement tip top faut bien se l'avouer) pour se rapprocher du côté Chick-lit !