[Cast, P.C.] La Prophétie Maudite

• Anésidora

Apprenti Lecteur

#11 28 Février 2011 16:28:48

J'ai eu beaucoup de mal avec la "particularité" d'Elphame. Sinon l'histoire était sympa dans l'ensemble si je me rappelle bien. J'avais adoré le personnage de Cuchulainn et son histoire m'avait presque autant touchée que celle d'Elphame.
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#12 28 Février 2011 18:28:11

Je l'ai dans ma PAL et il a l'air bien :)
  • Axylite

Néophyte de la lecture

#13 01 Mars 2011 10:06:18

J'ai bien aimé ce livre, même si la fin est un peu trop rapide...

J'ai la suite, qui m'attend... Chamane. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire, surtout que c'est un gros pavé. :)
  • Tiboux

Bookworm

#14 18 Mars 2011 16:34:59

La prophétie maudite est une romance paranormale dans le sens où les protagonistes ne sont pas humain à 100% ! Pour ma part, c'est ce point que j'adore ! J'ai passé un agréable moment avec ce livre où j'ai été conquise par l'univers de P.C Cast, ses personnages sont attachants et j'aime les histoires d'amour. La fin m'a pincé légèrement le coeur, ce qui fait que j'ai hâte de poursuivre avec la suite (Chamane) pour connaître l'évolution de certains personnages. Un univers un peu magique dans un sens grâce aux hybrides ! Et aussi, un coup de coeur chez moi :pink:
  • omega3sth

Livraddictien débutant

#15 03 Avril 2011 12:33:21

personnelement ,je n'ai pas trop aimée ce livre ,et j'ai étée choquée ,mais je le recomande tout de même aux ados de 13-14 ans environ ...
  • Choukette

Lecteur professionnel

#16 03 Avril 2011 12:43:12

Tu as été choquée par quoi omega3sth ?
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#17 27 Août 2011 19:27:00

Il est dans ma wish list également, mais je croyais pas que c'étais une série! :O
  • bibliopassion

A la découverte des livres

#18 28 Octobre 2012 18:41:40

De ce que j'en sais, pour avoir lu les cinq livres de cette série le premier cycle est la trilogie "Divine" parlant d'une élue et par la suite de sa fille. Le second cycle "Partholon" trace les aventures des arrières arrières petits enfants et des personnages de leur époque.

Comme il est de coutume chez Harlequin, les saga sont sortie dans le grand désordre, mais ceux qui sont des habitués de cette maison d'édition le savent parfaitement !
  • Salsera15

Mange-mots

#19 28 Octobre 2012 23:18:13

Je note!
  • lulai

Dompteur de pages

#20 29 Octobre 2012 11:42:32

J'ai lu les 2 tomes, et j'en ressors plutôt mitigé. L'histoire de départ est pas mal mais le style de l'auteur m'a vraiment dérangé. Trop brouillon, et j'ai trouvé certains évènement surfait.