#1156 26 Avril 2025 20:13:35
Grominou a écritIl m'avait bien fait rigoler, celui-là, et le propos sous-jacent sur l'hyperconnectivité était intéressant.
@Grominou : après l'avoir lu, je me suis aussi dit qu'il fallait faire attention aux connexions automatiques que nous autorisons (non pas que je pense tuer quelqu'un, hein !)
Grominou a écrit(J'ai voulu laisser un commentaire sur ton blogue mais Wordpress me demande de me connecter à mon courriel, ça ne fait pas ça d'habitude sur d'autres blogues de cette plateforme... J'ai trouvé ça bizarre, je n'ai pas continué.)
@Grominou ah flûte, c'est peut-être parce que j'ai activé le contrôle des commentaires, pour éviter les spams ? Une fois que j'ai "autorisé" un compte, il peut commenter autant de fois qu'il veut, mais ne t'inquiète pas je n'ai jamais les adresses mails des personnes (et heureusement !)
triskeliga a écritJ'ai tellement apprécié Alfie que je me suis achetée Tout est sous contrôle du même auteur ;)
@triskeliga : et l'auteur vient de sortir un troisième roman pour clôturer la série ^^